Bon allez, c'est mon tour ! et j'envoi du lourd !! yo ... Tp inside! (je me suis pas trompé de forum là
INFINITY WARCORS – APPEL AUX ARMES1) Vous en tant que joueur :
Pierrodactyl, le vrai, le seul, l'unique, le bouffeur de saucisse (ca peut être sujet à interprétation ca ?), le vil optimisateur, le Frankenstein de la combo, le multi-classé (bien que Ghost me dépasse largement dans ce domaine !!)
- depuis quand ?En 2002, à la fin de mes études, ayant opté pour un boulot
de faignant, très fatiguant nerveusement, je décide de me détendre en jouant aux petites figurines pour tuer tout le monde (qui a dit catharsis ? ... culturez vous un peu bande de moules)
- quels jeux ?Confrontation l’éternel ! Quel bonheur d'avoir connu ces années là, avec mes wolfens j' ai roulé sur la France entière, c'est trop d'émotions ! Et que dire du guerrier montagne qui m'a fait remporté mon poids en plomb, plus de 85kg (qui a dit gros !) de fig Rackham, mon petit cœur émotif défaille !
Puis en 2007, après l'enterrement, je suis passé à Helldorado, toujours en finesse avec les démons.
En 2010, vint l'age de Warhammer battle en V8, jeu beaucoup trop fin pour moi ou je ne pu jamais déployer mon immense talent dans ce monde de brute.
Toujours en 2010, Eden évidemment, ou ma finesse légendaire me permis de tutoyer les sommets avec les askaris, ou encore en stigmate (qui sont devenus trop facile à jouer depuis quelques temps).
Pour finir, j'aime bien DMH ou SMOG comme jeux apéro.
- qu’est-ce que vous aimez dans les wargames (avec figurines) ?Ce que j'aime ...
pulvériser mes adv ..
atomiser l’ennemi ... non, soyons fair-play, ce que j'aime c'est humilier le type d'en face, mais toujours dans la bonne humeur (du moment que je gagne) !
Mais ce que j'adore par dessus tout, c'est me plaindre, je suis la plus grande pleureuse de l'univers, qu'est ce que c'est bon de se plaindre et de gagner quand même !!!
Ensuite j'adore réfléchir des heures sur une combo mais toujours à l'esprit, l’esthétique des figs, je ne joue pas une figs qui ne me plait pas, mais je vous rassure, souvent, les figs bourrines me plaisent
Enfin, j'adore le background dans lequel évolue les figs, leur histoire générale ou individuelle.
2) Pourquoi INFINITY m’intéresse ?Je me suis intéressé assez vite à Infinity, dès la V1, car l’esthétique des figs, la finesse m'ont plus assez rapidement, j'avais donc investi dans une petite force Nomade et nous avions fait une ou deux parties avec Ghost il y a quelques années. Mais faute de joueur, j'ai revendu une partie de mes figs, il ne me reste de cette époque que le TAG Salamandre et l'avatar de l'AC.
J'aime aussi l'univers et le thème de la science fiction en général.
3) Pourquoi avoir choisi la faction que je vais jouer ?Je me suis ré-intéresser depuis moins d'un an à Infinity (la V3, ect ...) et j'ai repris ma faction nomades, en ajoutant 3 TAGs, car les TAG, c'est la vie ! Et puis ... les adrianais (oui je l'écris comme cela) m'ont fait de l’œil avec leurs petits wolfens. Du coup je vais miser aussi sur eux et me constituer une bande de retardés (technologiquement), près à envoyer du pâté et à exploser du porte flingue !
Ma devise " je ne peux pas prendre les objectifs, mais toi quand tu seras mort, tu ne les prendras pas non plus" !