L'article est chouette.
Par contre, il n'y a pas ma présentation
Zut! J'ai du le rater! Je vais corriger cela.
Sinon je pense que le première mois s'est bien passé. Nous avons tous les règles en tête maintenant (plus ou moins).
J'ai regardé un peu pour l'histoire du LGL et le tir spéculative. Nous avons eu raison sur notre façon de le jouer, par contre, c'est une ordre complet, pas court. De plus, quand une arme a gabarit rate, il ne "tombe" pas. On considère qu'il a impacté autre part, totalement raté, etc. Il n'y a pas de déviation dans Infinity (seulement sur les sauts de Combat). Ceci va de même pour les attaques non létales (comme les fumigènes). Si on rate notre teste tir/physique, le grenade ne "tombe" pas.
Aussi quelques règles que nous avons raté:
- Le teste "Guts": quand une figurine survive a une attaque, elle doit tester sur sa volonté, si elle echoue (ou choisi d'échouer) elle doit se déplacer de 2 pour augmenter sa couverture ou se mettre a terre.
- Se mettre a terre: pratique pour les snipers, si tu es a terre, tu gagne le couverture contre les figs qui sont plus bas que toi.
- Tir de suppression: Pour les Mitrailleuses, Ordre longue. Permet de faires des ARO a B3 avec les valeurs de portée modifié et confer -3 a un ennemi qui attaque.
-Mouvement discret: Ordre longue. Bouge de sa prémiere valeur de mouvement mais ne provoque pas d'ARO. Doit commencer et finir en dehors du LdV ennemi.
Bon il y en a d'autres sans doute mais voila une sélection qui pourront nous être utile.
Sinon, nous passerons a 150 points avec 1.5AS! De plus, nous allons commencer a utiliser le scénarios a partir de maintenant.
Aussi, j’espère que nous pourrions faire des photos de nos figurines pour le prochaine fois!
a vos pinceaux messires!