Auteur Sujet: Infinity: “Warcors” ou l'appel aux armes  (Lu 58294 fois)

wulfen

  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 138
Re : Infinity: “Warcors” ou l'appel aux armes
« Réponse #60 le: 03 décembre 2015 à 11:22:48 »
tu peut m'expliquer ce qu'il faut faire car j'ai acheté la boite ariadna.
J'avoue j'ai pas trop envie de lire les 4 pages d'avant. si il y un post ou tout y est dedans ok sinon peut tu refaire un post avec tout ce qu'il te faut?
j'ai un sale caractere, je sais mordre, cela ce vois que quand on me fait chier.
Sinon les personnes qui sont dans ma tête vont bien

hamstersamourai

  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 156
    • Mon petit blog
Re : Infinity: “Warcors” ou l'appel aux armes
« Réponse #61 le: 03 décembre 2015 à 11:31:07 »
l'idée est de te présenter en tant que joueurs, comment es tu arrivés dans l'univers de la fig et pourquoi. Pourquoi avoir choisi cette faction plutôt qu'une autre.

Ca c'est pour te présenter aux yeux du monde entier qui va sur Tric Trac.

Ensuite, c'est participer à des petits articles de jeu, de modélisme (rapport de bataille, peinture)
Quand tu peux, jouer des parties contre d'autres Warcors et à l'issu, discuter tactique, stratégie (pourquoi as tu pris ce type de troupe plutôt qu'une autre, etc...)

Tous les mois on augmente de 50 points. Actuellement nous jouons en 150pts. En janvier, 200, etc...jusqu'à arriver à 300pts qui est le format le plus jouer en tournoi. L'idéal étant que toutes nos figs soient peintes au fur et à mesure.... ...

Voilà je crois avoir répondu à tout... bienvenue parmi nous!
mon blog :
http://hamstersamourai.blogspot.fr/

Jeux :

X-Wing
W40K : DA
BoltAction : Allemagne
SAGA : Vikings/JomsVikings/Muttawi'a
Firestorm Armada : Aquan
Planet Fall : Aquan
DMH : Cowboys

wulfen

  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 138
Re : Infinity: “Warcors” ou l'appel aux armes
« Réponse #62 le: 03 décembre 2015 à 14:44:06 »
INFINITY WARCORS – APPELS AUX ARMES
1) Vous en tant que joueur :
- depuis quand ?
J’ai commencé avec le jeu de cartes MAGIC, il y a 24 ans déjà dans ces grandes heures et je me suis rapidement mis au jeu de figurines avec Wargame 40 k fin V2 début V3, les spaces wolfs. Le jeu me semblait beaucoup plus intéressant car il comprenait, le modélisme, la peinture et le jeu (un peu comme les kinders surprises « réalisent 3 plaisirs à la fois »). J’ai fait mes armes dans plusieurs associations Orléanaises pour finir à Orléans Wargames.

- quels jeux ?
J’aime toutes les sortes de jeux, je ne suis pas un compétiteur dans l’âme mais j’avoue un peu de compétition ne fais pas de mal. Du temps que le jeu est bien fait et étudié (pas comme les jeux grandes surfaces) il peut me plaire. Attiré quand un peu plus par les jeux de figurines le rendu sur une table de jeu.
- qu’est-ce que vous aimez dans les wargames (avec figurines) ?
Bah comme écrit précédemment le rendu sur une table. Mais aussi la rencontre avec un ou plusieurs adversaires, l’échange autour d’une table de jeu. Refaire l’histoire dans le jeu de figurines historiques. Le fantasmagorique des univers  des jeux SF et Fantaisie.
2) Pourquoi INFINITY m’intéresse ?
J’ai découvert INFINITY à l’association et son système de jeu d’escarmouche, différent de ce que j’ai déjà connu, m’a intrigué et intéressé. J’ai regardé les figurines et quand j’ai vu la sculpture des loups Ariadna cela m’a tout de suite intéressé (mon adoration des loups a encore gagné).
3) Pourquoi avoir choisie la faction que je vais jouer ?
Le choix s’imposer de lui-même Ariadna
J’adore les loups la seul faction qui en a c’est eux. Ensuite leur background n’a rien gâché donc c’était vendu.
Donc oui il y aura quasiment toujours un loup minimum dans mes listes.
j'ai un sale caractere, je sais mordre, cela ce vois que quand on me fait chier.
Sinon les personnes qui sont dans ma tête vont bien

WhelpSlayer

  • Adepte de la figurine
  • ****
  • Messages: 70
    • TricTrac
Re : Infinity: “Warcors” ou l'appel aux armes
« Réponse #63 le: 29 février 2016 à 16:34:29 »
Donc messires, je dois m’excuser pour mon absence du club et du projet Warcors, entre les deplacements pros et les vacances persos c’est vrai que j’ai manqué plus qu’une vendredi!

Ceci dit, je pense que le « pause » a fait du bien aux gens pour la peinture et la récolte du terrain (avec tous qui ont acheté du terrain lors du Black Friday je pense que nous sommes a présents équipés !).

De mon côté j’ai pris presque le gamme entière de Warsenal pour Ariadna (il fallait bien en profiter des réductions) et je me mets a l’aéro donc ca me servira bien comme entrainement ! Niveau figurines ils sont toujours chez le peintre mais c’avance bien et je vous donne une petit avant gout en bas :)



Et donc je viens finalement au vrais propos de ce poste monsieurs : Malgré mes absences j’adore toujours autant ce jeu et je meurs d’envie d’y rejouer ! Nous avons parlé de rebooter la compagne quand le Human Sphere 3 arrivait. Pour l’instant aucune signe du HS3 mais nous avons maintenant ceci :



Operation Flamestrike « une nouvelle compagne basée sur des scénarios spécifiques qui sortira dans les semaines à venir ». Normalement nous devrions avoir des infos cette semaine. Je propose de suivre ces informations et que nous nous servirons de cette compagne pour relancer le bouzin !

Je vous laisse avec une traduction du poste espagnol d’origine. J'aime particulièrement la traduction de la première phrase:

homme blond Donc, aujourd'hui je l'ai appris deux choses différentes: Flamestrike et spoilers par mayacast!

Dans le weekender aujourd'hui par des bêtes de guerre, il a été question de Flamestrike, campagne en ligne de Infinity pour lancer la première mars et qui sera avec nous pendant dix semaines!

Messieurs ici island flamia, théâtre des opérations.

La zone Nord est dans les mains de yu-Jing, avec Zhurong centrale (une sorte de plate-forme de l'océan) comme le principal point de départ / mission de la zone (pont Engineering), Camp Antela est une base militaire affecté par ou-12 à la la formation des troupes ariadna (mission: Annihilation) tandis que le complexe Narooma Advanced Medical est la zone de l'île attribué à la tohaa délégation (mission: Raiders Coffin). Sagres Tracking Station orbitale est le domaine de pano (qui est en concurrence pour l'île depuis les guerres coloniales avec l'Etat-Empire) et sera le théâtre de la taille de la mission, les antennes. Tianxian est la ville-Spaceport, maintenant entre les mains de l'alliance Haqqislam-NOMAD, qui a gardé le nom chinois et associé à la mission est le contrôle quadrant. Non rapporté, mais Ben présent sur la carte deux points d'intérêt: dans la forêt à côté du Antela du lac (opposé au camp homonyme), il y a un camp d'entraînement de la phalange d'acier, où la théorie apprise basée sur Elysium-3 est forgé dans la pratique et de l'expérience.

La petite île dans le sud est du domaine ou 12 et que ces hors-limites pour les forces armées.

Pourquoi l'île Flamia? L'île est dans un emplacement stratégique: en plus d'être entre les deux continents du paradis, il est à un jet de pierre de l'avant des combats sur le côté le plus proche de zones Zulu, la zone de premier contact / alien pont. Ajouter la facilité avec laquelle vous pouvez contrôler la situation du blocus en orbite et la zone d'atterrissage, et il devient plus clair pourquoi pano et yu-Jing combats sur elle depuis dix ans!

Pour spoilers par mayacast, nous savons maintenant ce qu'ils font fureur et rouge métachimie I2:

Red Fury 0-8 + 0 8-24 + 3 24-40-3 DAM 13 B 4 SHOCK

Meta chem I2

4/1 1 ARM et Bioimunnity

4-8 Dogged et immunité totale

9-12 mov 6-4 et super saut

13-16 MOV 6-4 et Escalade +

17-20 + 3 PH et regen

Et bien sabbeto!
[La Marseillaise]


Seb

  • La communauté
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 161
    • Blog de GrumSeb
Re : Infinity: “Warcors” ou l'appel aux armes
« Réponse #64 le: 29 février 2016 à 16:37:44 »
Wow..  :o

Superbes !

Je vais avoir honte de poser mes figurines sur la table...

Très intéressant cette petite campagne.
« Modifié: 29 février 2016 à 16:42:40 par Seb »
mon blog : http://grumseb.blogspot.fr/

Jeux :
X-Wing : Rebelles et Empire
W40K : Eldars, GI, Tau et début de SM
BoltAction : USA, Allemagne et Russes
Dystopian War
Firestorm Armada
Dust Tactics

WhelpSlayer

  • Adepte de la figurine
  • ****
  • Messages: 70
    • TricTrac
Re : Infinity: “Warcors” ou l'appel aux armes
« Réponse #65 le: 09 mars 2016 à 09:36:13 »
Ok donc, le bon nouvelle est que Flamestrike est la, le mauvais est que c’est un campaigne mondiale en temps réel avec suivi en ligne :

http://flamestrike.warconsole.com/

Donc il n’y a pas trop de préparation mais si les gens sont dispo la semaine prochaine nous pouvons organiser quelques parties ;)

¤Maxime¤

  • Résident
  • ******
  • Messages: 447
Re : Infinity: “Warcors” ou l'appel aux armes
« Réponse #66 le: 09 mars 2016 à 13:03:09 »
Ca me botte.

Jamie, je suis ton homme ;)

pierrodactyl

  • Résident
  • ******
  • Messages: 314
Re : Infinity: “Warcors” ou l'appel aux armes
« Réponse #67 le: 10 mars 2016 à 18:42:04 »
pareil, j'en suis !

moffom

  • Le conseil
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 899
  • On m'appelle aussi le Haineux
Re : Infinity: “Warcors” ou l'appel aux armes
« Réponse #68 le: 10 mars 2016 à 18:51:44 »
Si Aleph est concernée, idem

loysdeplaisance

  • Invité
Re : Infinity: “Warcors” ou l'appel aux armes
« Réponse #69 le: 10 mars 2016 à 20:03:29 »
déjà inscrit j'att de pouvoir jouer avec vous ^^

WhelpSlayer

  • Adepte de la figurine
  • ****
  • Messages: 70
    • TricTrac
Re : Infinity: “Warcors” ou l'appel aux armes
« Réponse #70 le: 05 juillet 2016 à 09:49:51 »
Salut les gars,

Bon, déjà je m'excuse pour Infinity cette année. ce n'est pas la volonté mais plutot le temps qui manqué pour faire quelque chose de solide.

Ceci dit vous êtes nombreux a vouloir y joueur et donc il faut en profiter!

Voila ce que je vous propose alors: Nous allons faire une campagne a la rentré. Quelque chose un peu narratif que nous allons construire autour des joueurs, factions et terrains disponibles. Ceci largement aidé par Owen, l'américain a Orléans qui connais TRÈS bien le jeu.

Un peu comme j'avais proposé dans un autre thread, nous pouvons partir sur 1/2 parties par mois (donc tout les 2 séances ou autre).

Alors si cela vous botte, indiquez le ici avec votre faction (et sectorielle en cas ou) ET le terrain que vous avez sous la main:

Jamie: USAriadna, Terrain: Commanche Warsenal.

A vous les gars!