Auteur Sujet: [INFINITY] Rapport de Bataille - Ariadna (US et Méro) VS Nomades  (Lu 8359 fois)

¤Maxime¤

  • Résident
  • ******
  • Messages: 447
Je commence ^^.

Hier soir, petite partie en 2 vs 2 : les gentils Ariadnais (US et Méro) vs les méchants Nomades

Je jouais cette liste :

Voici la liste modifiée :

Mérovingiens
──────────────────────────────────────────────────

Groupe 1 7 0 0
MÉTRO Lieutenant Fusil / Pistolet, Couteau. (8)
MÉTRO Mitrailleuse / Pistolet, Couteau. (0.5 | 19)
MÉTRO Fusil / Pistolet, Couteau. (8)
MÉTRO (CD: Camouflage Limité, Infiltration Inférieure) Fusil, Lance-grenades Léger / Pistolet, Couteau. (1 | 15)
MÉTRO Infirmier (MédiKit) Fusil / Pistolet, Couteau. (10)
CHASSEUR (Observateur d'Artillerie) Fusil, Lance-flammes Léger, Mines Antipersonnel / Pistolet, Couteau. (20)
CHASSEUR (Observateur d'Artillerie) Fusil, Lance-flammes Léger, Mines Antipersonnel / Pistolet, Couteau. (20)

1.5 CAP | 100 Points

Ouvrir avec Army 5


J'ai pu testé le Métro LGL Camouflé/Infiltré.
Je dois dire que j'en suis très content. Il s'est largement rentabilisé en transformant 2-3 alguaciles en pulpe. Il faut avouer que j'ai eu une chance insolente sur cette partie à base de jets de dés jamais au dessus de 4.

Cette fois ci, j'ai posté mon Métro HMG sur un container mais le tout bien planqué. Ca m'a permis de transformer en passoire le Grenzer Sniper qui se croyait à l'abris dès le premier tour. Il est resté menaçant durant toute la partie, allant même jusqu'à réussir les 3 jets qui lui ont permis de survivre face à un Gecko. Il en a même profité hacher menu la pilote du Gecko qui étaient sorti de la carcasse de son Tag qui fut mis hors service part un Sniper USAriadna. Mais vu que toutes les bonnes choses ont une fin, il est tombé inconscient à cause d'un tir à bout portant du Spektr. Il n'a pu être réanimé par le Métro Médikit vu que l'action s'est déroulée au dernier tour.

Mes deux chasseurs camouflés ont réussi à empêcher l'arrivée d'ennemis en se camouflant au niveau des principaux accès vers ma zone de déploiement. Personne ne s'est frotté à eux ^^ .

Les Métro de base se sont comportés normalement. Le lieutenant n'a rien fait de particulier à part se planquer, donner des ordres aux figurines les plus actives. Le Métro de base a pris exemple sur son lieutenant et a fait de même, mais il tomba aux champs d'honneur. Le Métro Médikit n'a pas fait mieux et il s'est abstenu de tenter toute réanimation, vu la franche réussite durant la partie d'avant. :D


C'est une liste qui me plaît, mes pioupiou ne sont pas très résistants ni très bien équipés, mais j'ai plein d'ordres et ça me permet de réagir face à l'avancée adverse.