Un nouveau up avec maintenant la table qui va avec les décors Avalonien. L'exécution est très simple comme toujours. Graviers + colle PVA + 3 brossages de verts + pigments + élément de soclage GW + éléments de décors Scibor. Le rendu est correct, les flaques de boue sont finalement trop grosses et ne rendent pas super bien. La table est collée sur du contre-plaqué pour durer plus longtemps. J'ai laissé du contre-plaqué sortir sur le coté car j'aime bien avoir une zone "propre" pour mes cartes et figurines (et ça m'évitait de faire une seconde découpe...)

Mais la grande nouveauté, c'est que cette table est conçue spécialement pour Alkemy. Elle a donc deux particularités.
La première, comme vous pouvez le voir sur la photo prise de haut et sans décors sur la table est que le centre est "marqué" par une pile de crâne. De plus, deux repères supplémentaires en bordure de la table permettent de trouver le ligne médiane sans faire aucune mesure.


deuxième particularité, les limites des zones de déploiements sont matérialisées par les pierres en forme de visage (que l'on retrouve aussi sur les décors amovibles). Plus besoin de mesure non plus.


Voilà donc une table complète + décors réalisés rapidement (je pense 2 à 3 demi-journées en tout) et avec deux francs six sous. Le rendu est satisfaisant, et plus besoin de s'enquiquiner avec pas mal de mesures du début de partie.