Auteur Sujet: wings of glory (revival ?)  (Lu 17020 fois)

Gaelyann

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 298
wings of glory (revival ?)
« le: 12 juin 2016 à 18:01:10 »
Bonjour,

à l'occasion de la réédition des packs de base et des règles complètes cet été, je vais me mettre à wings of glory WWI, est-ce que ça intéresserait quelqu'un de s'y mettre ?

En fait je devrais déjà avoir de quoi jouer d'ici le dernier vendredi de l'asso, car j'en achète d'occase avant ces rééditions...
DBA: I/7 Early Libyan, I/28 sea peoples, I/61 et II/32 Carthaginians, II/10 et II/33 republican romans, II/11 Gallic, II/30 Galatian, II/35 Later Macedonian, II/40 Numidian, II/53 Ancient British, II/69bc Sassanid Persian, III/22 Maya, III/62 Sung Chinese

Welnin

  • Fanatique
  • *******
  • Messages: 721
  • Bialo-Czerwoni
    • WarToGame
Re : wings of glory (revival ?)
« Réponse #1 le: 12 juin 2016 à 22:00:01 »
Salut Gaelyann,

J'ai pas mal de choses pour Wings of Glory WWI (édition wing of war chez nexus) dont 4 avions en miniatures. Mais par contre je serais également absent le prochain vendredi  :(

Donc trés interessé de ressortir mes zingus de l'escadrille des cigognes à l'occasion  ;D
Mon blog : WarToGame et ma page Facebook

"La victoire appartient à celui qui y croit le plus, et surtout le plus longtemps". Lieutenant Colonel Jimmy Doolittle'

Gaelyann

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 298
Re : Re : wings of glory (revival ?)
« Réponse #2 le: 12 juin 2016 à 22:37:30 »
Salut Gaelyann,

J'ai pas mal de choses pour Wings of Glory WWI (édition wing of war chez nexus) dont 4 avions en miniatures. Mais par contre je serais également absent le prochain vendredi  :(

Donc trés interessé de ressortir mes zingus de l'escadrille des cigognes à l'occasion  ;D

Eh bien à ta disposition dés que j'aurai tout ça, on arrivera bien à se faire des parties ensemble en habitant à trois rues l'un de l'autre, non ?
DBA: I/7 Early Libyan, I/28 sea peoples, I/61 et II/32 Carthaginians, II/10 et II/33 republican romans, II/11 Gallic, II/30 Galatian, II/35 Later Macedonian, II/40 Numidian, II/53 Ancient British, II/69bc Sassanid Persian, III/22 Maya, III/62 Sung Chinese

Welnin

  • Fanatique
  • *******
  • Messages: 721
  • Bialo-Czerwoni
    • WarToGame
Re : Re : Re : wings of glory (revival ?)
« Réponse #3 le: 12 juin 2016 à 22:57:53 »
Salut Gaelyann,

J'ai pas mal de choses pour Wings of Glory WWI (édition wing of war chez nexus) dont 4 avions en miniatures. Mais par contre je serais également absent le prochain vendredi  :(

Donc trés interessé de ressortir mes zingus de l'escadrille des cigognes à l'occasion  ;D

Eh bien à ta disposition dés que j'aurai tout ça, on arrivera bien à se faire des parties ensemble en habitant à trois rues l'un de l'autre, non ?

Oui, ça devrait le faire  ;)
Mon blog : WarToGame et ma page Facebook

"La victoire appartient à celui qui y croit le plus, et surtout le plus longtemps". Lieutenant Colonel Jimmy Doolittle'

wulfen

  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 138
Re : wings of glory (revival ?)
« Réponse #4 le: 13 juin 2016 à 09:45:00 »
je doit avoir des avions aussi dans un coin faite moi signe quand vous voulez jouer
j'ai un sale caractere, je sais mordre, cela ce vois que quand on me fait chier.
Sinon les personnes qui sont dans ma tête vont bien

Gerald

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 328
Re : wings of glory (revival ?)
« Réponse #5 le: 14 juin 2016 à 07:56:05 »
Une initiation + plus une petite piquouse devrait me rendre rapidement accro à ce jeu d'avions.
J'ai hâte de voir une partie à l'asso.
Pousseur de figurines 15mm avec les règles DBA, DBM et autres DBx, Section d'Assaut, BILLY YANKEE ...
Wargames cartons (encarts de VAE VICTIS, séries GBHo comme SPQR et ALEXANDER de GMT ...)
Star Wars ARMADA
Bloodbowl