bon, je compte passer une commande chez Khurasan miniatures (
http://khurasanminiatures.tripod.com/), si quelqu'un est intéressé pour partager les frais de port, je vous laisse regarder quelques jours... Il s ont pas mal de gammes historiques couvrant des armées pas couvertes par les autres fabricants...
pour ma part, je compte (pour commencer) me faire l'armée des chinois song du nord (III/62a Northern Sung Chinese 960-1126AD) pour changer d'époque et de région, mais du coup au vu de la taille des blisters (6 cavaleries, 12 infanteries), je vais avoir du rab de figs, à moins que quelqu'un veuille aussi la faire et on partage les figs...
Pourquoi les song du nord ? parce-que c'est la période et l'empire du juge Bao, tout simplement, même s'il n'a rien à voir avec les militaires, au demeurant...
A noter que pour cette armée, essex a des références mais pas de pack dba 3.0 complet. Et puis leur catapulte récemment sortie est moins bien que celle de khurasan à mes yeux...
On peut en parler vendredi soir pour ceux que ça intéresserait... Et j'aurais dû créer le fil dans les achats/ventes, si quelqu'un peut le déplacer...