Bonjour à tous,
Je me suis basé sur la liste des membres de l'asso qui jouent Infinity :
Moffom: Aleph / Nomades Bakunin =>
préfère un format 150 ou 200Seb : Nomades
Pierrodactyl : Ariadna (400) / Nomades (300+) / Haqqislam (300) =>
préfère un format 300Wulfen : Ariadna (300)
Ghost : Panocéanie (300) =>
préfère un format 300 mais peut s'arranger pour du 150 ou 200Jamie : UsAriadna (300)
Welnin : Mérovingiens (300+) =>
préfère un format 150 ou 200Cadiax : Haqqislam (150)
Maxime : Mérovingiens (400)
Tous les joueurs (à l'exception de Cadiax) sont capables d'aligner une liste de 300pts.
Du coup, nous avons 3 cas de figures possibles :
1) Si tous les membres veulent faire la campagne, on peut se baser sur une campagne ITS Recon de 150pts qui permet de prendre plus facilement le jeu et de n'exclure personne.
2) Si tous les membres veulent faire la campagne, on peut également se baser sur une campagne ITS Season 8 de 200pts et pour Cadiax et Welnin, on leur prête les figurines manquantes pour pouvoir faire une liste de 200pts. (@Welnin : si tu as besoin d'un coup de main pour ta liste, n'hésites pas à me demander
)
3) Si les membres voulant faire la campagne peuvent aligner 300pts, on a la possibilité de faire soit du 150, soit du 200, soit du 300, soit de faire une campagne qui mélange les formats selon la mission.
Serait-il possible qu'à la fin de la semaine, les membres de la liste ci-dessus m'aient indiqué sur ce sujet s'ils veulent participer à la campagne et quels formats ils voudraient jouer par ordre de préférence (150/200/300/mix) ?
Bien sûr, la liste n'indique que les personnes qui , à ma connaissance, possèdent et jouent à Infinity. Bien sûr, dans le cas où d'autres membres de l'asso veulent participer à cette campagne, n'hésitez pas à vous faire connaître sur ce sujet en précisant la faction jouée et le nombre de points.
Je suis insistant mais :
- c'est pour la bonne cause
- c'est également parce que je suis en vacances pour le moment et que j'ai du temps à consacrer à la campagne
- c'est parce que j'ai dans l'idée de lancer cela rapidement (Session du 4 Novembre de préférence)
Merci à tous.