Auteur Sujet: Politique de suppression des comptes du forum  (Lu 10774 fois)

Sandchaser

  • Minion webmestre
  • Résident
  • ******
  • Messages: 458
Politique de suppression des comptes du forum
« le: 21 septembre 2016 à 19:56:55 »
Coyote, l'homme sans lequel rien ne serait arrivé, dans sa sagesse, avait écrit (en section Conseil, hélas) que les comptes utilisateurs inactifs depuis plus de 300 jours seraient supprimés.

Jusqu'ici, cette politique avait plus ou moins été respectée.

Devant l'afflux de demande d'inscriptions et considérant le nombre de comptes inactifs, il devient nécessaire de faire évoluer cette politique. D'autant plus que des membres éminents de l'association et des adhérents possèdent un compte qu'ils n'utilisent peu ou pas.

En conséquence de quoi, la nouvelle politique de gestion des comptes est la suivante :

- un compte inactif depuis plus de 200 jours est notifié de cette situation par MP. En l'absence de réponse dans les 2 jours, le compte est supprimé.
- un compte nouvellement créé et sans message ni connexion pendant 50 jours sera supprimé sans notification préalable
- un compte inactif depuis plus de 300 jours est supprimé. Sans avertissement préalable.


Je vous enverrai un message privé de notification. Pour les autres, vu que je n'ai pas les ressources nécessaires à l'automatisation de cette procédure, votre compte sera supprimé et vous devrez vous réinscrire.
« Modifié: 20 février 2018 à 16:31:15 par Le Mulot »
Sociétaire de l'Anything Goes Miniatures Wargaming School

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Politique de suppression des comptes du forum
« Réponse #1 le: 29 septembre 2016 à 13:58:50 »
Amen!
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

Onurbm

  • Adepte de la figurine
  • ****
  • Messages: 122
  • wuji ...
Re : Politique de suppression des comptes du forum
« Réponse #2 le: 22 février 2020 à 13:08:15 »
administration necessaire ;)
"La question n’est pas de savoir si nous aurons le temps mais bien ce que nous allons faire avec le temps qui nous est imparti » ... Gandalf ( J.R.R. Tolkien )
Orleanswargames ( Orléans , St jean de braye )
l'Ost de Rueil Malmaison ( Rueil )
La Horde d'or ( Asnières