Bonjour à tous et bonne année !
Et justement, pour démarrer cette année, suite à la sortie du supplément PUNICA pour DBA, et comme j'ai les deux armées adéquates, je propose de démarrer cette campagne !
Cette campagne consistant simplement à jouer les scénarios de batailles historiques du livret, l'idée serait de jouer une ou deux batailles par soirée, en prenant le temps de prendre les photos et notes pour faire de vrais compte-rendus complets de batailles pour un éventuel blog ou site (asso, dbav3-fr), les batailles étant ouvertes à tous, à savoir que ce ne sont pas forcément les mêmes joueurs qui joueraient toutes les batailles, un même joueur pouvant jouer plusieurs batailles tout au long de la campagne, mais toujours du même "côté" (romains ou carthaginois).
Donc merci à ceux qui seraient intéressés de se manifester afin de planifier les participations des joeurs.
Je propose de commencer par une seule bataille dans le cadre de cette campagne lors de la prochaine soirée histoire de prendre ses marques, on verra pour les prochaines si on arrive à en faire 2 par soir (il y en a quand-même 16 à jouer en version "longue"). Pas de limite de temps pour réaliser l'ensemble des batailles, le principe étant juste de jouer de manière régulière des scénarios historiques.
Donc première bataille lors de la prochaine soirée :
218 av. JC : La Trébie !
Joueur Romain : WELNIN/STEPHANE
Joueur Carthaginois : GERALD/GERALD