Auteur Sujet: Un départ...  (Lu 2408 fois)

moffom

  • Le conseil
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 899
  • On m'appelle aussi le Haineux
Un départ...
« le: 25 janvier 2017 à 17:53:00 »
Bonjour à tous et à toutes,

Je me permet de relayer ici un message de Caroline Jung, la manager du GW d'orléans, avec son autorisation:

"Voici un message peu réjouissant pour attaquer cette semaine, mais il est temps pour moi d'en parler.

Je suis avec vous depuis le mois d'octobre 2015, et ça a été un vrai bonheur de travailler ici, malgré les raisons qui m'ont amenée ici.

Pour ceux qui ne le savent pas, Vincent, le précédent manager est atteint d'une grave maladie, et va nous quitter dans quelques heures.

Je vous remercie tous d'avoir été là, à prendre régulièrement de ses nouvelles et d'être restés fidèles à la boutique. Pour ma part, afin de passer du temps avec lui pour ses derniers moments, je passe le relais à Pacôme pour cette semaine, mais aussi pour le mois de février.

Je reviendrai au mois de mars, et aussi plus ponctuellement pendant février, notamment pour l'anniversaire du magasin.

Il y aura par ailleurs une fermeture exceptionnelle ce jeudi et ce vendredi. Merci de votre compréhension.

Pour le moment, la seule chose qui reste à faire est de continuer à profiter de votre hobby -en sa mémoire, mais aussi pour ne pas alourdir l'ambiance de la boutique.

Continuons la route, tous ensemble."

Vincent était encore endormi, parmi nous en début d'après-midi.

Le CA s'occupera d'être présent au mieux envers Caroline en représentant l'association mais vous pouvez lui faire parvenir vos messages ou vos témoignages de soutien sur la page FB du magasin ou par courrier au magasin.

Let's play for him !

« Modifié: 25 janvier 2017 à 17:56:41 par moffom »

moffom

  • Le conseil
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 899
  • On m'appelle aussi le Haineux
Re : Un départ...
« Réponse #1 le: 26 janvier 2017 à 12:08:26 »
La cérémonie sera mercredi 1er à 10h15, au crématorium des Ifs, 1251 rue pimelin 45770 Saran.
On peut se retrouver à 10h devant l'établissement... bises à tous

wulfen

  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 138
Re : Un départ...
« Réponse #2 le: 26 janvier 2017 à 15:42:28 »
condoleances à elle et ces proches.
« Modifié: 26 janvier 2017 à 15:44:21 par wulfen »
j'ai un sale caractere, je sais mordre, cela ce vois que quand on me fait chier.
Sinon les personnes qui sont dans ma tête vont bien