Orléans Wargames > Sanctum Administratum

Faire vivre le Site Web

(1/1)

Le Mulot:
Comme vous le savez surement, l'association possède un site Web : http://orleanswargames.fr/

Malheureusement, ce site n'est pas très vivant. Mais nous pouvons changez cela :

Si vous avez l'envi de participer à la vie du site vous pouvez me contacter par MP ou par Mail (fcholaATgmail.com) et je vous fournirai les accès pour créer des articles / pages qui seront publier sur le site.

Aucune connaissance en Web n'est nécessaire, vous pouvez même me fournir les articles sous Word.

A votre bon cœur et à vos claviers

Le Mulot:
Comme annoncé lors de la dernière soirée, je vous relance sur ce point. N'hésitez pas à vous manifester si vous avez des idées d'article.

Welnin:
Aucun soucis pour que je produise de temps en temps des articles, après quelle est la ligne éditoriale ?

J'ai déjà publié deux articles sur Orléans joue dont un spécial jeux avec figurines sur mon blog. Je peux recycler celui-ci (il y a pas mal de photos !) notamment.

Qu'en pensez vous ?

Cadiax:
C'est une bonne idée, je suis sûre que l'organisateur du choix des armes est ok pour faire un point tt les semaines sur le site  ;D

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique