Auteur Sujet: Les GROSSES parties ( de X wing bien sur..... what did you expect??) ^^  (Lu 16551 fois)

luc45

  • La communauté
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 148
Bonjour David
1h30 de route moi qui pensais battre un petit record avec 40 minutes de route  :D. Vous venez d'où ainsi?
Pour reprendre les infos du mulot, Je fais parti du groupe des irréductibles joueurs d'xwing. En général quand on se retrouve tous les 15 jours le vendredi entre 20h et 24h on est 3 voir 4 Maps.
Ce vendredi je peux déjà te dire qu'il y aura 4 joueurs sur une grande Map à 300 contre 300. Et on sera 2 à 3 joueurs de plus dont moi compris avec du 2contre 2 plus classique.
On prête des figurines si besoin, on autorise les Proxi de cartes, bref pas de prise de tête un bon moment de convivialité. En gros on fait jusqu'à 3 parties chaque soir.
Mes camarades de jeu sont moins studieux que moi et ne pense pas toujours à signaler leur présence ou bien au dernier moment là veille  sur le lien suivant
http://forum.orleanswargames.fr/index.php?topic=2676.15
Peut être à vendredi ? Pas d'inscription pour les 2 premières soirées de découverte.
Luc

Charles

  • Adepte de la figurine
  • ****
  • Messages: 69
Re : Les GROSSES parties ( de X wing bien sur..... what did you expect??) ^^
« Réponse #16 le: 27 février 2019 à 02:53:54 »
Bon allé , je me lance, çà fait longtemps que çà me titille, j'ai envie d'une grrrrooooosssse partie de xwing , à au moins 4 joueurs si çà tente qq ...    ;) ;) ;)