Auteur Sujet: Forum dédié sur ZBB EditionS  (Lu 10155 fois)

Cassandre

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 267
Forum dédié sur ZBB EditionS
« le: 06 novembre 2017 à 17:28:54 »
Hello,

Parmi les serpents de mer, il y avait l'idée d'un forum dédié pour DBA.

Après plus d'un an d'abandon et les expériences de gestion de Sandchaser et du Mulot sur notre fofo associatif, je me suis donc remis à travailler dessus.

Le template (ou skin ou visuel) est tout moche. J'ai collé quelques "events" (dont le tournoi interne pour lequel l'affiche n'est pas encore approuvée).

Mais, j'ai besoin de votre aide et pour les joueurs de DBA qui le souhaiteraient, votre inscription sur ce forum m'aiderait avec vos retours (m'envoyer un email sur contact[zat-arobase]zbbedtions.fr svp).

Vous pourrez bien sur vous présenter dans la section "Les Joueurs" et si quelqu'un veut présenter l'asso dans la rubrique "Clubs & Associations", c'est cool.

Pour l'instant, il n'y a pas de liens sur la page d'accueil ZBB, il faut cliquer ICI.

Et en plus, ça servira à étoffer ce machin un peu vide avant que je n'en annonce l'existence.

Merci à vous !

P.S. : Je prends TOUS les retours d'expérience, thx !

Gaelyann

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 298
Re : Forum dédié sur ZBB EditionS
« Réponse #1 le: 06 novembre 2017 à 22:04:28 »
il te faut quoi comme infos pour la demande d'inscription ? Tu peux prendre les mêmes que sur le blog pour moi ?

Une section "eye candy" serait sympa pour y afficher nos camps et armées...

edit : bon, en fait, on peut créer directement son compte, et c'est fait...
« Modifié: 06 novembre 2017 à 22:10:48 par Gaelyann »
DBA: I/7 Early Libyan, I/28 sea peoples, I/61 et II/32 Carthaginians, II/10 et II/33 republican romans, II/11 Gallic, II/30 Galatian, II/35 Later Macedonian, II/40 Numidian, II/53 Ancient British, II/69bc Sassanid Persian, III/22 Maya, III/62 Sung Chinese

Cassandre

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 267
Re : Forum dédié sur ZBB EditionS
« Réponse #2 le: 06 novembre 2017 à 23:24:32 »
Heu, lorsque tu dis "Eye Candy", tu penses à quoi ? :D

Si c'est pour que les joueurs publient les photos de leurs armées, j'ai juste modifié le topic de présentation des joueurs pour qu'ils puissent ajouter les photos de leurs armées à la suite. C'est ça ?

En tout cas, merci d'avoir fait le cobaye ! :)

Gaelyann

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 298
Re : Forum dédié sur ZBB EditionS
« Réponse #3 le: 07 novembre 2017 à 07:48:37 »
Oui c'est ça, mais j'aurais vu une section à part, ou alors dans "Des sources pour peindre vos armées" peut-être ?
DBA: I/7 Early Libyan, I/28 sea peoples, I/61 et II/32 Carthaginians, II/10 et II/33 republican romans, II/11 Gallic, II/30 Galatian, II/35 Later Macedonian, II/40 Numidian, II/53 Ancient British, II/69bc Sassanid Persian, III/22 Maya, III/62 Sung Chinese

Cassandre

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 267
Re : Forum dédié sur ZBB EditionS
« Réponse #4 le: 07 novembre 2017 à 09:34:19 »
J'ai créé un sous-section spécifique.
J'aurais bien créé une sous-section par inscrit mais ça m'oblige à le faire à la main à chaque inscription, c'est un peu lourd et y a t'il un réel intérêt à recenser par joueur les armées peintes ?

Gaelyann

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 298
Re : Re : Forum dédié sur ZBB EditionS
« Réponse #5 le: 07 novembre 2017 à 10:14:46 »
J'ai créé un sous-section spécifique.
J'aurais bien créé une sous-section par inscrit mais ça m'oblige à le faire à la main à chaque inscription, c'est un peu lourd et y a t'il un réel intérêt à recenser par joueur les armées peintes ?

non, c'est bien comme ça. Je commencerai à publier mes armées dés que j'ai fini mon armée actuelle que je dois jouer dans les prochains tournois...
DBA: I/7 Early Libyan, I/28 sea peoples, I/61 et II/32 Carthaginians, II/10 et II/33 republican romans, II/11 Gallic, II/30 Galatian, II/35 Later Macedonian, II/40 Numidian, II/53 Ancient British, II/69bc Sassanid Persian, III/22 Maya, III/62 Sung Chinese

Bluestone28

  • Adepte de la figurine
  • ****
  • Messages: 83
Re : Forum dédié sur ZBB EditionS
« Réponse #6 le: 07 novembre 2017 à 12:22:54 »
salut!

bon voila j'ai mis ma petite pierre! ;)

que pensez vous d'une rubrique spéciale décors et camps?



DBA 15mm : Phillistins / Sea People, Thraces, Hoplites, Indiens Classiques, Macédoniens, Romains Républicains et 1er Empire, Gaulois / Britons, Carthaginois tardifs, Andalous, Premiers Samourais, Vikings, Anglais Féodaux, Mongols, Samourais post Mongols...

Gaelyann

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 298
Re : Forum dédié sur ZBB EditionS
« Réponse #7 le: 07 novembre 2017 à 14:58:11 »
pour les camps, j'incluerai ça dans les armées pour ma part, mais pour les décors, why not.
DBA: I/7 Early Libyan, I/28 sea peoples, I/61 et II/32 Carthaginians, II/10 et II/33 republican romans, II/11 Gallic, II/30 Galatian, II/35 Later Macedonian, II/40 Numidian, II/53 Ancient British, II/69bc Sassanid Persian, III/22 Maya, III/62 Sung Chinese

Gaelyann

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 298
Re : Forum dédié sur ZBB EditionS
« Réponse #8 le: 12 décembre 2017 à 23:23:26 »
salut,

je n'arrive plus à m'authentifier sur le forum, ça fonctionne pour vous ?
DBA: I/7 Early Libyan, I/28 sea peoples, I/61 et II/32 Carthaginians, II/10 et II/33 republican romans, II/11 Gallic, II/30 Galatian, II/35 Later Macedonian, II/40 Numidian, II/53 Ancient British, II/69bc Sassanid Persian, III/22 Maya, III/62 Sung Chinese

Welnin

  • Fanatique
  • *******
  • Messages: 721
  • Bialo-Czerwoni
    • WarToGame
Re : Forum dédié sur ZBB EditionS
« Réponse #9 le: 13 décembre 2017 à 07:48:51 »
Non, ça ne fonctionne pas pour moi  :(
Mon blog : WarToGame et ma page Facebook

"La victoire appartient à celui qui y croit le plus, et surtout le plus longtemps". Lieutenant Colonel Jimmy Doolittle'

Gaelyann

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 298
Re : Re : Forum dédié sur ZBB EditionS
« Réponse #10 le: 13 décembre 2017 à 09:40:54 »
Non, ça ne fonctionne pas pour moi  :(

ça me rassure  :P
DBA: I/7 Early Libyan, I/28 sea peoples, I/61 et II/32 Carthaginians, II/10 et II/33 republican romans, II/11 Gallic, II/30 Galatian, II/35 Later Macedonian, II/40 Numidian, II/53 Ancient British, II/69bc Sassanid Persian, III/22 Maya, III/62 Sung Chinese

Bluestone28

  • Adepte de la figurine
  • ****
  • Messages: 83
Re : Forum dédié sur ZBB EditionS
« Réponse #11 le: 13 décembre 2017 à 15:03:52 »
hS ?  :(
DBA 15mm : Phillistins / Sea People, Thraces, Hoplites, Indiens Classiques, Macédoniens, Romains Républicains et 1er Empire, Gaulois / Britons, Carthaginois tardifs, Andalous, Premiers Samourais, Vikings, Anglais Féodaux, Mongols, Samourais post Mongols...

Bluestone28

  • Adepte de la figurine
  • ****
  • Messages: 83
Re : Forum dédié sur ZBB EditionS
« Réponse #12 le: 20 décembre 2017 à 08:04:08 »
ç'est fonctionnel de nouveau depuis quelques jours deja...

viendez! ;)


DBA 15mm : Phillistins / Sea People, Thraces, Hoplites, Indiens Classiques, Macédoniens, Romains Républicains et 1er Empire, Gaulois / Britons, Carthaginois tardifs, Andalous, Premiers Samourais, Vikings, Anglais Féodaux, Mongols, Samourais post Mongols...

Gaelyann

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 298
Re : Forum dédié sur ZBB EditionS
« Réponse #13 le: 20 décembre 2017 à 10:17:16 »
oui, ça marche !
DBA: I/7 Early Libyan, I/28 sea peoples, I/61 et II/32 Carthaginians, II/10 et II/33 republican romans, II/11 Gallic, II/30 Galatian, II/35 Later Macedonian, II/40 Numidian, II/53 Ancient British, II/69bc Sassanid Persian, III/22 Maya, III/62 Sung Chinese