Et voilà...
16 participants, la moitié de débutants sur la règle; Dire qu'on en attendant potentielement 7 de plus, cela aurait été chaud, chaud, chaud....
C'était cool, merci à tous. Les expérimentés d'avoir joué le jeu, les nouveaux d'être venus, ceux qui ont donné un coup de main / amené du matériel d'avoir donné un coup de main, amené du matériel..
J'ai un petit regret : j'ai pris la parole à deux reprises pour présenter le tournoi puis, à la fin, l'association. Pris dans le truc, je n'ai pas pensé à faire venir notre président qui était à côté ou un des membres du CA.
Bref, je pense que c'est peu grave : tout le monde avait content du truc et à priori nous devrions en revoir quelques uns des nouveaux (et nouvelles) !
Une petite photo (il faut cliquer dessus pour l'agrandir) et un petit classement :
Maxime "Cirrus" II-33 Romains Polybiens
Emmanuel "Bartold" II-56 Premier Empire Romain
Nathanaelle "nath" II-3a Indiens classiques façon Porôs
Cédric "dricks" II-52 Daces
Bertrand "corybantes" I-48 Thraces
Maxime "Naghash66" I-7a Anciens Lybiens façon "mort-vivants"
Gerald "GLO45" II-36a Gréco-bactriens
Vincent "vinze" II-5d Thessaliens
Ludiwine "ludiwine" IV-64b Français Médiévaux
Yann-Gaël "Gaelyann" I-28 Peuples de la Mer
Stephane "Stef974" II-32a Carthaginois
Stéphane "Welnin" II-53 Ancient Briton
Philippe "PhilJat" II-78b Empire Romain d'Orient (armée IV-59b Samouraï post-mongol pour la partie que j'ai jouée)
Lionel "wulfen" II-4a Chinois Ch'in
Yannick "yannforce1" II-61b Clan Mu-Jung des Xianbei
Christophe "Ptitof" II-56 Premier Empire Romain
Bon, je 'aurais aimer jouer mais dans les faits, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'ennuyer !
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]