Auteur Sujet: [kickstarter] Joan of Arc  (Lu 479 fois)

coyote

• Génie
  • La communauté
  • Légende
[kickstarter] Joan of Arc
« le: 24 janvier 2018 à 22:47:05 »
Salut à tous!

Le pledge manager du jeu joan of arc a ouvert hier. Il se trouve que j'ai pledgé et que je lorgne sur quelques trucs. Ceci dit, et prenant en compte le fait que je reviens sur Orléans l'été prochain et donc à l'asso, je me dis qu'il serait bon de voir s'il y a du monde ici qui prend des trucs, histoire de pas avoir de doublons, vu que ma bourse n'est pas extensible. pour ma part, je prend l'add on ars nova qui est la campagne solo style 'le nom de la rose'. J'hésite sur les socles et sur le bouquin qui contient la campagne, guide de peinture, etc...

Donc si vous prenez des trucs, genre siege, batailles rangés, j'aimerai bien savoir.

Et si quelqu'un fait le KS de Batman ça m’intéresse aussi.

Coyote

Ghost

• La communauté
  • Fanatique
    • L'Atelier de Ghost
Re : [kickstarter] Joan of Arc
« Réponse #1 le: 25 janvier 2018 à 08:56:22 »
Salut David !

Je laisserai les membres du club parler pour eux-mêmes mais, a priori, je ne crois pas qu'il y ait eu de pledge pour Joan of Arc... Le jeu me paraissait intéressant et j'ai suivi la campagne mais le risque était trop grand qu'il ne sorte au final jamais de mes étagères, ou rarement, comme c'est déjà le cas pour nombre de mes jeux.

De manière générale je pense que peu d'entre nous utilisent le financement participatif mais je peux me tromper.
Pour ma part j'en suis un peu revenu car par exemple pour Conan, une fois l'excitation de la campagne passée, lorsque j'ai reçu les boîtes après de longs mois l'envie de jouer n'était plus vraiment là et je n'en ai fait qu'une partie pour l'instant...
J'ai ainsi renoncé à des projets qui pourtant me tentaient vraiment, comme "Legends of fabled realms" et "Vanguard".

Du coup même si les figs de batman ont l'air sympa, cela sera sans moi.

PS : Et en même temps il y a en ce moment un kickstarter par Bad Squiddo pour des unités de shieldmaidens qui me tente vraiment, et comme la livraison annoncée est pour avril de cette année, je pourrais bien craquer !
Helldorado : sarrasins/occidentaux
AT-43 : Karmans
Conf'AdR : drunes/sessairs
Warmachine : Khador
Warhammer 40K : Eldars Noirs
Warhammer Battle : Elfes Noirs
Saga : Anglo-danois
Eden : Bamaka
Mon blog

coyote

• Génie
  • La communauté
  • Légende
Re : [kickstarter] Joan of Arc
« Réponse #2 le: 25 janvier 2018 à 09:03:09 »
J'ai moi aussi pledgé pour Conan et j'ai du faire 3 ou 4 parties. Je pense, et ce sera mon cheval de bataille quand je reviendrai à la figurine, que la dispersion est notre pire ennemi. Aussi je me concentrerai exclusivement sur un ou deux jeux à l'année, suivant le pool de joueurs motivés à me suivre sur tel ou tel projet. Cela permet de s'investir réellement dans un jeu et d'en ressentir toutes les subtilités.

Du coup pour batman, comme c'est un Conan évolué je suis assez circonspect. A voir les figurines qu'ils proposeront.

Coyote