Auteur Sujet: [X-Wing] Tournoi du 27/05 Last en V1  (Lu 479 fois)

Le Mulot

• Organisateur de Tournois
  • Le conseil
  • Résident
[X-Wing] Tournoi du 27/05 Last en V1
« le: 07 mai 2018 à 09:26:23 »

L'association Orléans Wargames organise, avec la participation de la boutique Bella-Ciao, un tournoi V1 Dogfight 100pts, à la salle René Cassin à Saint Jean de Braye le Dimanche 27/05/2018 à partir de 13h
pour tout renseignement vous pouvez me contacter par MP
Pour participer au tournoi il suffit de me contacter
- Par mail : fchola@gmail.com
- par MP
- Inscription T3 : ca arrive
La participation est fixée à :
- 7 euros pour les adhérents ORLEANS WARGAMES
- 8 euros pour les adhérents d'un autre club ou association de figurines
- 10 euros pour les autres
et le nombre de place sera de 20.
En espérant vous voir nombreux.
Le Mulot
« Modifié: 12 mai 2018 à 18:19:40 par Welnin »
Joueur de :
X-Wing : Rebels / Empires / Scums
SW:Assault sur l'Empire : Escarmouche
WOK : Goritsi / Shael Han
Warhammer battle/ AOS : Skaven / Nains du chaos / Démons
Blood Bowl : Elfe sylvaine / Skaven / Nain / Breto / Khorn / NdC
Malifaux : Arcanist

RogueShadow

• La communauté
  • Amateur
Re : [X-Wing] Tournoi du 27/05 Last en V1
« Réponse #1 le: 10 mai 2018 à 09:55:20 »
En voilà, une bonne nouvelle ^^

Welnin

• Le conseil
  • Fanatique
  • Bialo-Czerwoni
    • WarToGame
« Réponse #2 le: 12 mai 2018 à 18:20:20 »
Un petit up pour rappeler l'événement et signaler qu'il y a une affiche désormais  ;D
Mon blog : WarToGame et ma page Facebook

"La victoire appartient à celui qui y croit le plus, et surtout le plus longtemps". Lieutenant Colonel Jimmy Doolittle'

Cassandre

• Membre régulier
« Réponse #3 le: 13 mai 2018 à 16:44:57 »
Et un petit commentaire pour dire que si un gentil imprimeur m'en dépose une copie couleur à la boutique, j'en serais ravi ! :D

wulfen

• Le conseil
  • Membre régulier
« Réponse #4 le: 28 mai 2018 à 00:07:45 »
Bon je vais essayer de faire comprendre la raison de mon départ du tournoi a des gens qui vont pas comprendre.

Donc déjà je m'excuse auprès de l'adversaire qui a pas pu me poutrer correctement et s'amuser à me poutrer sans que je puisse rien faire. Oui, apparemment c'est génial de poutrer un mec qui peut rien faire que du pousse figurine, vu que les dés ne sont pas avec lui. Il doit le faire pour, apparemment, un respect de l'adversaire qui c'est déplacé.
L'excuse est réelle le reste est ironique.

Je m'attend pas a être compris, comme d'hab.

Moi je vois pas l’intérêt de faire une partie ou l'on peut rien faire que du pousse figurine vu que les dés son contre soi quoi que tu fasse.
_ Par respect du gars qui c'est déplacer me dirai vous! Parce que vous trouvez cela plaisant de rouler sur un mec qui peut rien faire, complètement démoraliser, qui pousse ces figs sans pouvoir rien faire, le voir faire la gueule tout la partie et être au bord de se tirer une balle? car, il peut déployer tout une stratégie pour compenser les faiblesse de sa compo; mais les des ne sont pas là et dans tout les cas ces vaisseaux ce font détruire sans pourvoir rendre le moindre coups.
_ Par respect du fait que je me suis engagé dans un tournoi me dirai vous!. Ce n'est qu'un jeu je n'y joue pas ma vie. Moi je viens jouer pour prendre du plaisir a jouer que je perdre ou je gagne "JE M'EN FOUT" je l'ai "TOUJOURS DIT". Mais, je veux avoir des phases de jeu intéressante dans les parties, pas faire pousse-figurines et dormir a cotés. Pour moi c'est là l’intérêt d'une partie! Pas le fait de rouler sur un pauvre gars qui peut rien faire, je trouve cela nul et sans intérêt.

Bah moi pas! et je comprendrai le gars qui abandonnerai pour éviter ce qu'on peut appeler une "HUMILIATION DANS LES RÈGLES" et c'est sans compter les railleries qui vont sans suivre car il pouvait rien faire.

Et je ne trouve pas cela un manque de respect envers mon adversaire. justement je le respecte, je lui évite une partie chiante et ennuyante avec un adversaire râleur, qui se plaint a chaque phase de jeu qu'il a pas de bol, qui fait la gueule et dépressif. Je suis sur que c'est le genre de partie qui vous plait à vous!!

Vous pouvez me critiquer comme vous voulez c'est bien, cela vous savez bien le faire et faut dire que c'est facile, pas besoin de réfléchir. Mais comprendre les raisons d'un abandon c'est plus dur.

Vous inquiétez pas, je reviendrai pas jouer à xwing avec vous comme cela vous subirerai plus mon comportement qui vous a agacé surement.
Je vous dit merci de m'avoir surement rhabillé pour l'hiver prochain.

Je m’abaisserai pas de répondre au commentaire, surement, insultant que je vais me prendre en réponse ce post ci!

Signé: Le con de Wulfen (Lionel) qui n'a pas de respect pour les autres joueurs

j'ai un sale caractere, je sais mordre, cela ce vois que quand on me fait chier.
Sinon les personnes qui sont dans ma tête vont bien