Auteur Sujet: [Chroniques de Mornéa 2018 - 2019] Qui est partant?  (Lu 287 fois)

adiadon

• La communauté
  • Membre régulier
[Chroniques de Mornéa 2018 - 2019] Qui est partant?
« le: 31 juillet 2018 à 08:17:56 »
Bonjour à tous,

comme chaque année Alchemist Miniatures propose aux joueurs d'Alkemy de participer aux Chroniques de Mornéa.

Un nombre de scénario sont disponibles tous les mois et suivant la faction gagnante cela fait évoluer l'histoire du jeu.

De plus le joueur avec le plus de points peut gagner sa place pour la finale de l'année (souvent début juillet). Et deux joueurs peuvent remporter des figurines par tirage au sort.

L'idée serait de faire une partie par mois.

Si vous n'avez pas de matos pour le jeu, j'ai largement de quoi prêter pour faire des parties.

Bonne journée.

Participants :

Rv : multi-factions
Maxime : Walosi
Coyote :
Sandchaser :

Message d'alchemist miniatures

"Le jeu organisé « les chroniques de Mornea » redémarrent le samedi 1er septembre sur le forum Alkemy.

Trois scénarios à jouer : les bornes, les spores de l’amanite et les téléporteurs. En version Blitz, Origin ou en Multijoueur, jouez où vous le souhaitez (chez vous, dans votre magasin, dans votre club, à votre travail le midi :-), etc.) et jouez autant de fois que vous le souhaitez durant le mois.

Le système est libre et il n’y a aucune obligation. Ainsi, vous pouvez débuter quand vous le souhaitez et il n’y a aucune obligation de participer chaque mois. Vous avez des questions ou interrogations ? Les réponses sont sur le sujet ou n’hésitez pas à poser vos questions : http://alkemy.forumforall.com/sujet-626316-802017-102871-1-Et-Oui-Cest-Quoi-Les-Chroniques.html

Chaque mois, 2 joueurs se qualifieront pour la finale de fin juin – début juillet, et chaque fin de mois, nous procédons à un tirage au sort, 4 joueurs remportent des bons d’achat utilisables sur la boutique en ligne.

Rendez-vous sur le forum alkemy dans la section des chroniques : http://alkemy.forumforall.com/liste-626315-102871-1-Chroniques-De-Mornea-2018-2019.html "
« Modifié: 02 septembre 2018 à 09:40:50 par adiadon »

¤Maxime¤

• Administrateur
  • Résident
Re : [Chroniques de Mornéa 2018 - 2019] Qui est partant?
« Réponse #1 le: 08 août 2018 à 10:57:57 »
J'en serais aussi avec mes Crapauds  ;D

coyote

• Génie
  • La communauté
  • Légende
« Réponse #2 le: 08 août 2018 à 22:07:26 »
J'ai de l'alkemy qui va bien, un excellent jeu.

Coyote, compléteur de message
« Modifié: 30 août 2018 à 21:29:10 par coyote »

Sandchaser

• Minion webmestre
  • Résident
« Réponse #3 le: 30 août 2018 à 13:41:35 »
Hello, je complète le message de Coyote qui s'est loupé sur ce coup là ^^
Ca nous branche bien de jouer les Chroniques.
Sociétaire de l'Anything Goes Miniatures Wargaming School