Auteur Sujet: Nouveau joueur  (Lu 11084 fois)

Lemralpha

  • Invité
Nouveau joueur
« le: 08 août 2018 à 09:57:53 »
Bonjour à tous!

Alors voilà, j'aimerai me lancer dans un wargame sur la seconde guerre mondiale (je ne fait que du Warhammer pour l'instant). Bolt action à l'air moins compliqué au niveau du soclage, notamment. J'aimerai faire la France ou la Pologne pour débuter. Qu'est ce que vous conseillez à un joueur qui à un niveau débutant et qui joue pour le plaisir avant toute chose? Et serait il possible d'assister à une partie courant août pour voire à quoi ça ressemble?

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Nouveau joueur
« Réponse #1 le: 09 août 2018 à 19:11:33 »
Bienvenue a toi. Alors je ne joue pas à Bolt action, mais il y a des joueurs à l'asso, ceci dit il me semble qu'ils jouent surtout en 15 mm.

Bref tout ça pour te dire que courant août il n'y a pas d'asso. Reprise le 31 aout.
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

vinze

  • Le conseil
  • Résident
  • *****
  • Messages: 351
Re : Nouveau joueur
« Réponse #2 le: 20 août 2018 à 17:30:50 »
Bonjour Lemralpha,
en effet il y a des joueurs au club et j'en fais partie. Pour l'instant je n'ai que quelques parties au compteur mais ça commence à rouler pas mal. On joue en 15 mm car ça coûte moins cher, prend moins de place et va vite à peindre ;)
La partie jeu de la première session de l'asso sera un peu plus courte que d'habitude du fait de l'AG mais n'hésites pas à passer.
KOW : confrérie, Elfs noirs
DBA : I-32a Zhou occidentaux/ II-5d Thessaliens/ II-56 Ier Empire romain/ III-52 Normands/ III-72 Anglo-Danois/ IV-43c Late Hungarian
DBN/Jomini : russes, Prussiens, Français (WIP)
Tanks : britanniques, allemands
Bolt Action : british para 1944 / German grenadiers 1944