Auteur Sujet: Soirée Jeu du 1er Mars 2019 le Débrief  (Lu 4861 fois)

¤Maxime¤

  • Résident
  • ******
  • Messages: 447
Soirée Jeu du 1er Mars 2019 le Débrief
« le: 02 mars 2019 à 20:51:36 »
Alors ? C'était comment ?  8)

Louis

  • Adepte de la figurine
  • ****
  • Messages: 102
Re : Soirée Jeu du 1er Mars 2019 le Débrief
« Réponse #1 le: 03 mars 2019 à 03:56:07 »
Une partie de Seigneur des Anneaux avec Pacôme : Gondor vs Moria.
Ce fut une bataille épique, sans pitié : un balrog faisant tourner et claquer son fouet dans les sens, des volets de flèches, une horde gobeline massacrant la cavalerie humaine, l'infanterie gondorienne rendant coup pour coup, Boromir qui en réchappe in extremis et Denethor à l'écart admirant "celui qui ne le déçoit pas"...
« Modifié: 03 mars 2019 à 04:02:08 par Louis »
"L'ennemi ? Son sens du devoir n'était pas moindre que le vôtre, je pense. On se demande quel était son nom. D'où il venait. S'il avait vraiment le mal en lui. Quels mensonges ou menaces ont mené ses pas si loin de chez lui. S'il n'aurait pas mieux fait d'y rester... en paix." Faramir

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Soirée Jeu du 1er Mars 2019 le Débrief
« Réponse #2 le: 03 mars 2019 à 10:48:37 »
2 très bonnes parties de Claustrophobia!

Lors de la première Yannforce et Jabsen tentent d'échapper aux hordes démoniaques. Ils trainent quelque peu sur les premiers tours et finissent par se faire affaiblir. La suite sera une tentative vaine d'atteindre la sortie. L'ensemble du groupe est décimé. Victoire de démon.

Deuxième partie avec Catarys qui aura discrètement espionné la partie précédente (  :D ). Celui ci a bien compris que le mouvement est primordial. Pour autant les tuiles qui apparaissent ne lui facilitent pas la tâche. Au final les deux éclaireurs parviennent à s'enfuir, laissant la brute et le guerrier périr dans les profondeur.

Catarys devient donc le premier joueur à remporter ce scénario (3eme joueur à y jouer).

La prochaine fois on teste un nouveau scénario

Coyote
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

jabsen

  • Membre éclairé
  • ***
  • Messages: 47
Re : Soirée Jeu du 1er Mars 2019 le Débrief
« Réponse #3 le: 03 mars 2019 à 17:33:23 »
Dure découverte de Claustrophobia, qui est très bon jeu!

Ensuite j'ai suivi la partie que disputait Ghost à fist full of lead (mod SF il me semble). Ce système de jeu est vraiement "frais" et je pense chercher une gamme sur le net pour me greffer à ghost histoire d'avoir mes propres bonhommes (il faut du vrai 28mm et pas du 28mm GW).

catarys

  • Amateur
  • **
  • Messages: 25
    • ma peinture ^^
Re : Soirée Jeu du 1er Mars 2019 le Débrief
« Réponse #4 le: 04 mars 2019 à 12:58:12 »
Une petite aventure en terres infernales avec coyote ! Des aventuriers avec un sens du sacrifice ont su retenir les hordes de monstruosités dans les boyaux de cette hideuse grotte afin de permettre aux plus alerte de prévenir l'humanité ! POUR L'HONNEUR !

Cette belle victoire fut encadrée de 2 belle fessées en bon et dû forme à underworld avec le mulot ^^
Warhammer underworld

Blackstone Fortress (WIP)

Kill Team (WIP)

Quoi que c'est que je peint ? https://www.instagram.com/catarys_hobby/?hl=fr

yannforce1

  • La communauté
  • Adepte de la figurine
  • *****
  • Messages: 79
Re : Soirée Jeu du 1er Mars 2019 le Débrief
« Réponse #5 le: 10 mars 2019 à 21:26:39 »
Pour claustrophobia c'était une redécouverte. alors aujourd'hui j'ai ressortie la boite des  années 2010.
ce fut une bonne partie à renouveler.
Puis Mythic battle et là encore deux raclées.
Décidément les combos et moi...
Mais j'adore me prendre des taules.
Mais un jour je l'aurai.
je l'aurai.
DBA - CONAN - Mythic Battle Panthéon
Okko - X-Wing  - Gloomhaven - Zombicide
La cité des voleurs - Les demeures de lépouvante...

Charles

  • Adepte de la figurine
  • ****
  • Messages: 69
Re : Re : Soirée Jeu du 1er Mars 2019 le Débrief
« Réponse #6 le: 15 mars 2019 à 00:00:41 »
Puis Mythic battle et là encore deux raclées.
Mais j'adore me prendre des taules.

C'est de ta faute mets toi à la V2 de Xwing , joues contre moi et tu ne connaitra jamais plus la défaite  :D :D :D