Auteur Sujet: Challenge OW-DBA 2018/2019 !  (Lu 8092 fois)

Welnin

  • Fanatique
  • *******
  • Messages: 721
  • Bialo-Czerwoni
    • WarToGame
Challenge OW-DBA 2018/2019 !
« le: 07 mai 2019 à 22:47:20 »
Chers amis,

Cette année de tournoi DBA va bientôt toucher à sa fin avec le 2e tournoi francophones DBA qui se déroulera au musée archéologique d'Orléans le dimanche 19 ami 2019 et co-organisé par notre association et ZBB Editions. Aussi pour marquer cette année riche en batailles menées avec nos armées préférées, j'ai eu l'idée d'offrir (à mes frais) une petite coupe au joueur de l'association (à jour de sa cotisation) qui sera arrivé en tête du challenge à l'issu des résultats du tournoi du 19/05. La coupe sera remise à l'occasion de ce dernier tournoi.

Bien place au classement provisoire :



Bon, quelques explications :

Chaque joueur s'est vu attribué des points en fonction de son classement à chaque tournoi. Le 1er obtient 1 point, le deuxième 2 points etc... jusqu'au dernier.
Les joueurs qui n'ont pas participé à un ou plusieurs tournois se sont vu attribués les points du dernier classé avec l'ajout d'un point de malus supplémentaire.
Ensuite, le classement provisoire se fait de manière croissante, le premier est celui qui à le moins de point et le dernier celui qui en a le plus.
Les départages se sont sur le nombre de participations aux tournois organisés ou co-organisés par Orléans Wargames.

Voilà, n'hésitez-pas à me signaler toute erreur et/ou à me posez vos questions à la suite de ce message.

En tout cas, rien n'est joué à l'heure où je poste ce message alors que le meilleur gagne. ;D

 
« Modifié: 08 mai 2019 à 13:32:46 par Welnin »
Mon blog : WarToGame et ma page Facebook

"La victoire appartient à celui qui y croit le plus, et surtout le plus longtemps". Lieutenant Colonel Jimmy Doolittle'

Welnin

  • Fanatique
  • *******
  • Messages: 721
  • Bialo-Czerwoni
    • WarToGame
Re : Challenge OW-DBA 2018/2019 !
« Réponse #1 le: 28 mai 2019 à 21:22:29 »
Hello,

Le challenge est désormais terminé et il a couronné notre grand vainqueur Cédric "Dricks" qui a su se montrer régulièrement au top des tournois.
Félicitations à lui et aux autres valeureux participants et rendez-vous à la prochaine saison de tournoi OW-DBA !

Les résultats :


La photo :


A bientôt ...
Mon blog : WarToGame et ma page Facebook

"La victoire appartient à celui qui y croit le plus, et surtout le plus longtemps". Lieutenant Colonel Jimmy Doolittle'