Auteur Sujet: [07 septembre-TOURNOIS] trône de fer à Donnery  (Lu 6698 fois)

hamstersamourai

  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 156
    • Mon petit blog
[07 septembre-TOURNOIS] trône de fer à Donnery
« le: 21 juin 2019 à 19:39:18 »
Bien le bonsoir ,

j'organise un tournoi trône de fer le 7 septembre prochain à Donnery de 8h00 à 19h00.
16 participants max.
15€ l'inscription couvrant accueil, miam et lots.
les lots : 1 gobelet de votre faction et les game kit #1 & 2.

Vous trouverez tout sur t3 pour vous inscrire.

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t24765

Et ci dessous, je vous copie le règlement.


Mes hommages Seigneurs et Bannerets des 7 Couronnes.

Laissez moi Mes seigneurs, en tant que simple troubadour, vous quérir d'un évènement à venir!

En effet, situé au centre du royaume de la Pucelle, la Guilde du warp organise son 1er tournoi pour le jeu A Song Of Ice And Fire (trône de fer-ndlr).

La date du tournoi est fixé au samedi 7 septembre 2019.

L'heure des joutes est prévue de 8h00 à 19h00.

Le nombre des Seigneurs des différentes Maisonnées est limité à 16.

L'inscription à ce tournoi est de 15 Lunes d'argent, la monnaie courante au Royaume des 7 couronnes( 15€-ndlr). Ce prix couvre la boisson chaude d'accueil, le repas du midi et les récompenses pour tous les participants.

Vous pourrez être accompagnés par 2 contingents de votre maisonnée d'une puissance maximale de 40 points. Les hommes et femmes du KS ne sont pour l'instant pas autorisés à côtoyer vos troupes.

Vous serez donc attendus par des membres de cette Guilde situés à
        La Grange Aurélie
        10 Place de L'église
        45450 DONNERY


En tant qu’âpres combattants, vous aurez à votre accueil un gobelet à l'effigie de votre Maison. Gobelet vous permettant de vous rassasiez de boissons durant cette journée intense en émotions! Il sera vôtre. Donc gardez le pour vous rappeler vos pertes ou commémorer vos triomphes...

De plus, les meilleurs d'entre vous seront récompensés via le Game Night Kit #1 & 2 édité par CMON.
Roose Bolton lui même ainsi que 12 sauvages Spearwives et 12 Conscrits de la Garde repartiront avec les plus méritants d'entre vous....(sculptures alternatives)

Alors mes Seigneurs, si l'aventure vous tente, inscrivez vous ici même et envoyer vos impôts via le Royal messager Paypal au sieur ci dessous :

thomashouze@live.fr
(Et si vous avez des questions, vous pouvez également le contacter grâce à la puissance du Dieu Rouge en scrutant les flammes de vos barbecues ou par mail...Blague de troubadour!)


Les Combats :


Vous! Les combattants vous vous affronterez sur 4 terribles champs de batailles rentrés dans l'Histoire de Westeros!

Vous pourrez avant chaque affrontement choisir la liste de vos troupes envoyées sur le champ de bataille. Venez donc avec 2 contingents prêts à défendre votre Maison. Les champs de batailles résonneront longtemps de vos affrontements sanglants!

Aux réjouissances, sont prévues :

- La Batailles des Rois
- La Danse des Dragons
- Un Festin pour les Corbeaux
- Le jeu des trônes

Bien sûr, vous vous soumettrez aux enseignements donnés par notre guide de mise en place du champ de bataille. Donc venez avec vos décors Wink


Aiguisez vos lames, polissez vos armures et entrainez vous....l'été arrive et avec lui l'automne s'en vient après...
« Modifié: 21 juin 2019 à 19:43:50 par hamstersamourai »
mon blog :
http://hamstersamourai.blogspot.fr/

Jeux :

X-Wing
W40K : DA
BoltAction : Allemagne
SAGA : Vikings/JomsVikings/Muttawi'a
Firestorm Armada : Aquan
Planet Fall : Aquan
DMH : Cowboys