Effectivement, 2 parties de warcry avec pour une fois des décors peints avant les figurines.
Lors de la première, il s'agissait de récupérer des trésors.
Les 2 bandes en ont rapidement pris 2 chacune mais l'arrivée de nos renforts était asymétrique et avantageuse pour mes splintered fang. Cela m'a permis d'assaillir en nombre les porteurs successifs de l'un des trésors des iron golem tout en contenant leurs assauts. Le surnombre et ma capacité d'ignorer les armures ont rapidement fait la différence.
La seconde partie consistait à assassiner un adversaire, chacun d'entre nous ayant désigné notre chef.
Chose amusante, le sol était peu praticable, nous forçant à courir sur les décors pour gagner au plus vite des positions avantageuses. Quelques chutes amusantes et des sauts acrobatiques ont ponctué cette partie qui fût plus équilibrée, les splintered fang ne l'ayant emporté que grâce au gain de l'initiative lors du dernier tour.
Un petit jeu sympa, facile à prendre en main. Je rejoins néanmoins Coyote sur le fait qu'il manque de petites choses pour vraiment le faire sortir du lot, comme un peu plus d'armes de tir ou la règle du recul de Open Combat ou de Underworlds : avec tous ces décors cela aurait apporté de la tactique en plus.
15 jours pour peindre ma bande, ça va être chaud...