Auteur Sujet: Black Seas _ Marine à voiles  (Lu 7404 fois)

Cassandre

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 267
Black Seas _ Marine à voiles
« le: 14 octobre 2019 à 14:35:18 »
Pour faire suite à des sujets qui ont méchemment disparus de ce forum, nous avions évoqué il y a au moins deux ans la possibilité de faire du naval.

Warlord Games commence une nouvelle gamme de marine à voile (indépendance américaine, napoléonien).

Je pense me prendre de quoi jouer. Je vais faire une commande pour la boutique mais en limitant les stocks car je pense que les ventes seront limités ! ;)

Voici les ref disponibles qui seront disponibles fin octobre :

"unisexe" :
Boîte de base
Frégates et bricks
3ème rangs

Français :
Le Lorient
Flotte française (avec des bateaux "unisexe" et des "bits" pour les personnaliser ou ceux des boîtes précédentes)

Anglais :
HMS Victory
Flotte britt. (avec comme la flotte française mais pour les britt.)

En fin d'année sortiront les US et des espagnols (guerre d'indépendance, Trafalgar mais aussi le conflit entre ces deux pour les Caraïbes avec des cannonières et autres).

Voici le lien vers la page éditeur : https://store.warlordgames.com/collections/black-seas

Le temps de peindre, on n'est pas prêt de jouer mais...

Ca reste de l'histo et les figurines seront toujours valables. Donc, même si on change de règles un, j'ai enfin une solution pour proposer des figs sur le sujet.

Si on veut jouer "indépendence" il faut des frégattes et des bricks plutôt pour le français. Si on veut jouer "face à la perfide Albion", il faut plutôt du 3ème rang et des frégattes.

Wala wala...

Des joueurs intéressés pour fourbir leurs sabots de père Noël ? Commande prévue début noveùbre (pour bénéficier des nouveautés de fin octobre).

EDIT :
Warlords propose des kits de peinture. Je suis en train de préparer une commande chez Vallejo, je prendrais les ref au détail pour les avoir en dispo à la boutique.

Erwan

  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 194
Re : Black Seas _ Marine à voiles
« Réponse #1 le: 17 octobre 2019 à 16:55:18 »
Le projet me tente bien. J'ai déjà une frégate, à tester donc.
"Au fond des victoires d'Alexandre on trouve toujours Aristote" Charles De Gaulle
"Not all readers are leaders, but all leaders are readers" Harry S. Truman