Auteur Sujet: Un nouveau plutôt pour Wings of War /Glory  (Lu 11412 fois)

Sylam

  • Le conseil
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 230
Un nouveau plutôt pour Wings of War /Glory
« le: 23 octobre 2019 à 09:06:56 »
Bonjour à tous,
Je me prénomme Sylvain, j'ai 37 ans je vis à Marigny Les Usages, j'adore les jeux de société qu'ils soient familiaux (avec mes rejetons de 2, 6 et 9 ans et madame), experts, d'ambiance ou en solo.
Je suis prof des écoles en maternelle à l'Argonne aussi accessoirement ^^et j'aime beaucoup l'Histoire d'où l'idée de me tourner vers les jeux que vous proposez et notamment un car j'aime beaucoup la thématique : Wings Of War / Glory. Je l'ai découvert il y a peu, je n'ai donc rien à disposition le concernant mais j'espère si possible avoir la possibilité d'en acquérir un peu, j'ai vu quelques annonces et des frais de port pourraient se diviser si certains sont intéressés par notamment une boite "la bataille d'Angleterre".


Au plaisir de pouvoir vous rencontrer malgré mon emploi du temps très chargé.
DBA, SDA, C&C Napoleonic, World Of Tanks, Jomini

Welnin

  • Fanatique
  • *******
  • Messages: 721
  • Bialo-Czerwoni
    • WarToGame
Re : Un nouveau plutôt pour Wings of War /Glory
« Réponse #1 le: 23 octobre 2019 à 16:35:53 »
Sois le bienvenu Sylam  :D

N'hésites pas à venir rencontrer notre association à l'occasion d'une soirée découverte.

Nous pratiquons wings of glory ww1 et ww2. Nous essaierons de programmer d'ici quelques semaines une soirée démonstration sur ce wargame.

A bientôt.
Mon blog : WarToGame et ma page Facebook

"La victoire appartient à celui qui y croit le plus, et surtout le plus longtemps". Lieutenant Colonel Jimmy Doolittle'

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Un nouveau plutôt pour Wings of War /Glory
« Réponse #2 le: 23 octobre 2019 à 19:02:49 »
Bienvenu parmi nous. Les joueurs d'histo sont nombreux tu devrais vite trouver des partenaires de jeu.

Coyote
« Modifié: 23 octobre 2019 à 20:34:54 par coyote »
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

jabsen

  • Membre éclairé
  • ***
  • Messages: 47
Re : Un nouveau plutôt pour Wings of War /Glory
« Réponse #3 le: 23 octobre 2019 à 19:30:30 »
Bienvenue parmis nous!

Pacomaud

  • Le conseil
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 211
Re : Un nouveau plutôt pour Wings of War /Glory
« Réponse #4 le: 23 octobre 2019 à 19:59:45 »
Bienvenu !

Gerald

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 328
Re : Un nouveau plutôt pour Wings of War /Glory
« Réponse #5 le: 24 octobre 2019 à 06:55:59 »
Bien'v
Pousseur de figurines 15mm avec les règles DBA, DBM et autres DBx, Section d'Assaut, BILLY YANKEE ...
Wargames cartons (encarts de VAE VICTIS, séries GBHo comme SPQR et ALEXANDER de GMT ...)
Star Wars ARMADA
Bloodbowl

Dricks

  • Administrateur
  • Résident
  • *****
  • Messages: 333
Re : Un nouveau plutôt pour Wings of War /Glory
« Réponse #6 le: 24 octobre 2019 à 07:39:53 »
Bienvenue à toi
Je rejoins Welnin sur l’organisation d’une soirée WoW, préviens nous quand tu es disponible, nous disposons de suffisamment de matériel pour faire des parties à plusieurs joueurs
« Victoriae mundis et mundis lacrima.
Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. »
Roi Loth

Sylam

  • Le conseil
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 230
Re : Un nouveau plutôt pour Wings of War /Glory
« Réponse #7 le: 24 octobre 2019 à 08:34:46 »
Merci à tous,
Pour mes dispos le plus simple est que je vois vos dates je m'y grefferai si je suis dispo, la vie de famille recomposée est parfois compliquée à organiser.
DBA, SDA, C&C Napoleonic, World Of Tanks, Jomini

Cassandre

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 267
Re : Un nouveau plutôt pour Wings of War /Glory
« Réponse #8 le: 24 octobre 2019 à 17:29:17 »
Welcome onboard.

Pour WoG/WoW, je connais un fournisseur local sans FdP avec des tarifs sympas. Je dis ça... ;)

On a aussi le jeu Blood Red Sky qui se joue avec des figurines à la même échelle amis qui, je trouve, s'adapte mieux au combat aérien ww2. Mais je suis plutôt en minorité sur ce jeu en local ! ;)

Sinon, si l'historique est ta tasse de thé, le vendredi 8 au soir, on a notre tournois DBA. 3 parties en une soirée, on prête les armées, c'est gratuit et c'est funky-baston.

Bref : vive l'histo-fig !

Sylam

  • Le conseil
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 230
Re : Re : Un nouveau plutôt pour Wings of War /Glory
« Réponse #9 le: 24 octobre 2019 à 21:09:08 »
Welcome onboard.

Pour WoG/WoW, je connais un fournisseur local sans FdP avec des tarifs sympas. Je dis ça... ;)

On a aussi le jeu Blood Red Sky qui se joue avec des figurines à la même échelle amis qui, je trouve, s'adapte mieux au combat aérien ww2. Mais je suis plutôt en minorité sur ce jeu en local ! ;)

Sinon, si l'historique est ta tasse de thé, le vendredi 8 au soir, on a notre tournois DBA. 3 parties en une soirée, on prête les armées, c'est gratuit et c'est funky-baston.


Bref : vive l'histo-fig !

Ce fournisseur peut m'intéresser potentiellement ! Hâte de le connaitre et aussi de pouvoir si je peux, venir découvrir d'autres wargames
DBA, SDA, C&C Napoleonic, World Of Tanks, Jomini