Auteur Sujet: Soirée Jeu du 25 Octobre 2019 le Débrief  (Lu 6870 fois)

¤Maxime¤

  • Résident
  • ******
  • Messages: 447
Soirée Jeu du 25 Octobre 2019 le Débrief
« le: 26 octobre 2019 à 14:20:54 »
Alors ? Ca a été ?  ;D

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Soirée Jeu du 25 Octobre 2019 le Débrief
« Réponse #1 le: 26 octobre 2019 à 20:39:09 »
Hier j'étais en mode touriste et j'ai assisté à une très belle partie d'alkemy entre RV et Ghost ou la garde cobra à (encore) perdu mais sans démérité.

Sinon j'ai testé Joan of Arc cet aprem et je suis assez partant pour l’emmener en démo à l'asso en début d'année prochaine.

Coyote
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

Louis

  • Adepte de la figurine
  • ****
  • Messages: 102
Re : Soirée Jeu du 25 Octobre 2019 le Débrief
« Réponse #2 le: 27 octobre 2019 à 04:17:21 »
Après le lever de verre en l'honneur d'une heureuse naissance, deux parties de DBA avec des armées de l'Antiquité (livre I et II).
Pour ma part, avec mes Carthaginois : une défaite et une victoire.

Mais... comment dire... une victoire plutôt honteuse face à une performance exceptionnelle du camarade Nicolas dans les 1 au dé (D6).
Tous jeux confondus, je n'ai jamais vu ça ! Environ 4-5 tours à faire 1 au jet de PIPs + des 1 et des 2 pour les jets de combat (pour vous dire, mes deux psiloï ont chacun éliminé à 1vs1 un char lourd et un éléphant...)
Finissant par accuser son dé, je lui ai proposé un des miens ; mais rien n'y a fait, la roue refusait de tourner.
L'étape suivante, c'est l'exorcisme.
« Modifié: 27 octobre 2019 à 04:19:03 par Louis »
"L'ennemi ? Son sens du devoir n'était pas moindre que le vôtre, je pense. On se demande quel était son nom. D'où il venait. S'il avait vraiment le mal en lui. Quels mensonges ou menaces ont mené ses pas si loin de chez lui. S'il n'aurait pas mieux fait d'y rester... en paix." Faramir

Cassandre

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 267
Re : Soirée Jeu du 25 Octobre 2019 le Débrief
« Réponse #3 le: 27 octobre 2019 à 12:41:25 »
Deux parties, deux défaites.

La première, je menais, je tue le gégé adverse, cet infâme sargonide ! ... et je fais le malin fanfaron et je me fais tailler en pièces : défaite 5 à 4...

Alors, la seconde... le destin voulait m'apprendre l'humilité ! Je vais devoir apprendre à gagner en ne faisant que des 1 voir - les jours fastes - des 2 !

Louis, n'ai aucun remord : j'eu été à ta place, fanfaronnant alors que menant, j'aurais sûrement perdu alors que mon adverse n'eusse fait que mes propres tirages de dés ! La victoire fut tienne, elle était méritée.

Et moi, j'ai prise RdV pour la prochaine leçon de mon cours "L'humilité en 10 leçons"... ;)

EDIT : Par contre, j'ai quand même chopé un record je pense, chers amis. Je fais un poutous à celui qui arrive à faire au moins 10 "1" au D6 de suite sans modificateurs ni intervention divine. En attendant, je suis le maître des HUNS !! Dommage que ce ne fut filmé pour la postérité...
« Modifié: 27 octobre 2019 à 12:44:59 par Cassandre »