Le monde de la Figurine > Boutiques & Associations (sur Orléans ou ailleurs)

Des tapis de Jeux, de la Marine à Voile !

(1/3) > >>

Cassandre:
Le premier jet de Black Seas est arrivé. C'est LA.

Et de nouveaux tapis pour DBA sont aussi arrivés (conditionnés dans un tube transparent vissable). C'est ICI.

Pour les armées DBA, on attend l'approvisionnement en socles MDF. Et puis, il y a aussi l'annonce pour le nouveau supplément sur la Guerre des Gaules. C'est par ICI !

Et si vous cherchez bien, il y a même un scénario de bataille à télécharger tout gratuitement...

Bonnes fêtes à tous et à bientôt de l'année prochaine !

Welnin:
Merci Cassandre pour ces annonces, du coup j'ai craqué sur le starter Master and Commander pour Black Seas !

Pour ceux qui seraient intéressés, je colle un lien vers le Quick Reference Sheet (QRS) en vf : c'est ici.

Cassandre:
Il y a une petite erreur : ton lien c'est pour Cruel Seas !

Je ne crois pas qu'il y ait un tel document pour Black Seas. Je me renseigne (et on verra ensuite s'il existe en VF).

Welnin:
Mince, désolé pour l'erreur. Bon, il n'y a qu'à diviser les valeurs par 1D6 environ et ça devrait le faire  ;D ;D ;D

Cassandre:
Et voilà. Début, de la flotte en peinture. On commence doucement : la plaquette de canonnières et les bricks dont deux sont quasi terminés (manquent les enfléchures) et les autres à la peinture. Viendront les frégates, les 3èmes rangs puis les 1er !

Et voilà un aperçu de mon bazar avant de reprendre le boulot ! ;)



[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique