ensuite, cela repose toujours sur les volontés individuelles mais ca me tente toujours autant, comme d'autres avec qui j'en ai discuté récemment
A vrai dire ça me tente aussi. J'aimerai bien dépoussiérer mes figs 40K sur de petits/moyens formats. Maintenant il y a des freins. Combien de personnes vont y jouer? quel va être la longévité du truc? ça coûte un peu de s'équiper, c'est pas pour que le truc s’arrête dans 2 mois. et enfin, quid du covid en septembre?
Si je devais jouer l'oiseau de mauvais augure (croa) avec les vacances d'été, le virus va se propager largement à nouveau. De fait on risque fort des reconfinements ciblés. le relancement des assos en septembre n'est pas acquis. Et quand bien même, venir jouer masqué dans un espace clos, alors que le virus fait la teuf dehors, ça risque d'en freiner plus d'un, du moins au début (et moi le premier).
On est malheureusement dans un certain flou, espéreront que je me trompe et qu'on puisse se revoir vite. Et pourquoi pas jouer à 40K.
Coyote, qui va faire des stock de peinture, au cas ou. En figurine j'ai ce qu'il faut, comme tous les psychopathe qui traînent sur ce forum