Le monde de la Figurine > Boutiques & Associations (sur Orléans ou ailleurs)

Livraisons à Domicile et retraits à la porte par la boutique Bella Ciao

(1/2) > >>

Cassandre:
Salut à tous,

Livraisons de jeux à Domicile.

Ca devait arriver. De nombreuses demandes et les services de livraison sont en fonctionnement ralenti. Et il faut bien passer le temps.

Et j'ai eu beaucoup de demandes. Alors...

Je vous laisse lire : http://www.bella-ciao.fr/boutique/cms.php?id_cms=17



[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Cadiax:
Salut !
J'en profite pour te demander si la boîte de base Legion en français (ou même en anglais) Clone Wars sera un jour disponible ?
Bon courage à toi !

Bertrand:
J'aime beaucoup l'idée du super code secret ...

Si d'aventure tu venais à livrer sur Patay ... je te prendrai une bombe de base blanche et le jeu Minecraft.

Cassandre:
Légion s'est sorti depuis quelques temps déjà !

La boite de base est en stock. Clone Wars est en attente de réassort mais, si tu veux, j'ai la mienne à la maison : elle est neuve, simplement, le cello est coupé lorsque je l'ai prise pour voir le contenu (pour démo et usage perso, je reste sur les deux premières factions). Je n'ai jamais eu le temps de la remettre en vente (car il faut que je fasse une fiche spécifique pour préciser qu'elle est est déblistée, certains joueurs ne supportant pas d'avoir une boîte avec le cello coupé).

Bref, tu peux passer commande sur la e-boutique et si tu choisis la "clone", ne soit pas surpris, elle est en préco mais je mettrais celle qui trône sur mon panio depuis trop longtemps...

Pour Patay, non, il y a peu de chance : je vais plutôt confier ça aux gens dont la livraison est le vrai métier, c'est beaucoup trop loin quant à mon amour de la voiture... ;)

Le code ORLEANSWARGAMES déconnant un peu ce moment, prenez celui COFFREAJEUX.

Bertrand:
Comme je te disais, il n'y a ps urgence encore.
Ma bombe n'est pas encore vide et l'anniversaire le 21 avril.
Au pire, si tu as et que je monte à Orléans pour la taf, je m'arrangerai pour passer par la boutique un jour où tu y seras.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique