Le Hobby, jeux, figouzes et modélisme : > INFINITY

[Infinity] Code One

(1/8) > >>

Ghost:
Hello,

Le nouvel infinity "simplifié", Code One, est en train de sortir. Les règles en anglais sont dispo gratuitement en téléchargement ici.

La boîte de démarrage :


Avec ceux qui aiment les hamburgers :


Et ceux qui préfèrent les nems :


Lui il bouffe à tous les râteliers et n'est présent que dans cette boîte (je crois) :




Après si on aime dépenser des sous :


Où l'on voit que les bouffeurs de hamburgers apprécient aussi le saumon gravlax (et que même quand on peut avoir des gros flingues, la bonne vieille baston virile au corps-à-corps reste à la mode...):

¤Maxime¤:
Tu m'as devancé.
Je comptais en parler.
La simplification me parait intéressante.

Petit bémol : pour le moment, le jeu ne permet que de jouer avec l'O12, l'Armée Combiné, le Yu Jing et la Panocéanie.

Mais c'est une très bonne chose en attendant la V4 qui devrait être imminente.

Ghost:
Effectivement le nombre (très) restreint des factions est gênant, a priori d'autres devraient sortir mais pas avant quelques mois...

Néanmoins comme les panoc font parti des factions dispo, je suis en mesure de tester cette version, il faut même avouer que les nouvelles figs sont bien tentantes... (la boutique fighouse sépare les boîtes d'OP kaldstrom pour proposer les starters panoc et YJ seuls, c'est encore plus tentant !)

¤Maxime¤:
Les nouvelles figurines de la Panocéanie sont vraiment chouettes.

Pour ce qui est des autres factions, les autres factions seront surement d'abord faites en fan made, ce qui permettra de jouer.

L'avantage principal de C1 est d'attirer les joueurs rebutés par le système assez compliqué de Infinity.
Si cela peut attirer des joueurs à l'Asso, ça me va très bien.

Welnin:
Effectivement, c'est très intéressant. J'ajoute :

- une présentation d'Infinty Code One sur le blog d'HobbyS..., c'est ici.

- une traduction VF du kickstart code one sur le site bureau-aegis par "Jeremi.Cambon", c'est ici

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique