Auteur Sujet: Mini Tournois DBA BBQ Dimanche 1er Août 2021  (Lu 9921 fois)

Cassandre

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 267
Re : Mini Tournois DBA BBQ Dimanche 1er Août 2021
« Réponse #15 le: 26 juillet 2021 à 23:33:35 »
Hello,

Alors, si je liste bien, seraient présents :
Sylam, Vinze, Gerald, Louis, Onurb, Ramius et Yanfou en plus de moi.

Pour la PAF, rien. Il y aura une boîte si vouss voulez me lâcher un lingot ou deux pour soutenir mavie/monOeuvre/DBA/l'orga des BBQ en période Covid.

Si vous voulez boire de la bière, amenez vos stocks : cette boisson m'est assez étrangère. Je n'ai que du vin blanc sec à la maison.

J'ai assez de tapis pour chacun mais niveau décors, je vous renvois aux vidéos...

On va essayer de mettre en place une table "filmée" et une zone "interview pour ceux qui ne se sont pas encore soumis à l'exercice.

Pour les armées, je propose la règle suivante :
- chaque joueur propose deux armées à son adversaire qui fait de même : C'est donc votre adversaire qui choisira celle que vous jouerez pendant la partie en même temps (donc secrètement) que vous ferez de même pour lui. Les listes seront établies conformément à la règle, alliés compris mais... les 12 plaquettes seront fixées pour la journée entière !

Je vais envoyer mes coordonnées par email dont mon tel. Mais, si vous avez le tel d'autres joueurs, n'hésitez pas à les appeler en priorité car je ne regarde jamais le mien (qui est en mode silence en permanence). Vous pouvez appeler sur le numéro donné sur la partir boutique de ZBB, ça revient au même. Un sms est mieux, je rappelle dès que. Ne laissez pas de message vocal, il serait au mieux étudié par un chercheur en science sociale dans quelques centaines d'années...

On commencerait vers 10h dès les premiers arrivés pour faire deux parties le matin puis repas puis deux l'après-midi.

Mes chiens seront présents. Collant pour l'un, peureux pour l'autre, si allergique, me prévenir.

Mes enfants vivent leur vie pour les deux majeurs et la plus petite sera avec sa maman partie vadrouiller. Il ne devrait donc pas y avoir de soucis d'allergie sur ce plan là (d'autant que si besoin, les chiens peuvent éventuellement les suivre mais besoin de savoir).

Voilà, je crois que j'ai fait le tour....


Sylam

  • Le conseil
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 230
Re : Mini Tournois DBA BBQ Dimanche 1er Août 2021
« Réponse #16 le: 29 juillet 2021 à 17:11:00 »
Merci pour le mail et les infos !
J’apporterai 1 chaise et peut être 2 si besoin ^^
DBA, SDA, C&C Napoleonic, World Of Tanks, Jomini

Gerald

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 328
Re : Mini Tournois DBA BBQ Dimanche 1er Août 2021
« Réponse #17 le: 30 juillet 2021 à 13:57:22 »
Bonjour les six joueurs.
Il y a t-il une brave personne qui pourrai m'envoyer un MP sur l'adresse du tournoi BBQ ?
je suis en congé, je ne consulte pas mon email pro.
merci
Pousseur de figurines 15mm avec les règles DBA, DBM et autres DBx, Section d'Assaut, BILLY YANKEE ...
Wargames cartons (encarts de VAE VICTIS, séries GBHo comme SPQR et ALEXANDER de GMT ...)
Star Wars ARMADA
Bloodbowl

Sylam

  • Le conseil
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 230
Re : Re : Mini Tournois DBA BBQ Dimanche 1er Août 2021
« Réponse #18 le: 30 juillet 2021 à 17:16:19 »
Bonjour les six joueurs.
Il y a t-il une brave personne qui pourrai m'envoyer un MP sur l'adresse du tournoi BBQ ?
je suis en congé, je ne consulte pas mon email pro.
merci

C’est fait !
DBA, SDA, C&C Napoleonic, World Of Tanks, Jomini

vinze

  • Le conseil
  • Résident
  • *****
  • Messages: 351
Re : Mini Tournois DBA BBQ Dimanche 1er Août 2021
« Réponse #19 le: 31 juillet 2021 à 17:28:12 »
J'amène une chaise également !
A demain
KOW : confrérie, Elfs noirs
DBA : I-32a Zhou occidentaux/ II-5d Thessaliens/ II-56 Ier Empire romain/ III-52 Normands/ III-72 Anglo-Danois/ IV-43c Late Hungarian
DBN/Jomini : russes, Prussiens, Français (WIP)
Tanks : britanniques, allemands
Bolt Action : british para 1944 / German grenadiers 1944

Gerald

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 328
Re : Mini Tournois DBA BBQ Dimanche 1er Août 2021
« Réponse #20 le: 01 août 2021 à 08:33:48 »
Absent  :(
Hélas
Pousseur de figurines 15mm avec les règles DBA, DBM et autres DBx, Section d'Assaut, BILLY YANKEE ...
Wargames cartons (encarts de VAE VICTIS, séries GBHo comme SPQR et ALEXANDER de GMT ...)
Star Wars ARMADA
Bloodbowl