meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année !!!plein de bonnes choses et que les dès vous soient favorables !!
Gérald je pense pour se remettre dans le bain à une liste d'armée de 150 points et comme champ de bataille prendre celui du scénario test du livre .
DBA quelqu’un ? J’amene plusieurs troupes histoire de m’aider a décider pour Rueil Bonne journée ??
Citation de: Onurbm le 05 octobre 2021 à 11:22:42DBA quelqu’un ? J’amene plusieurs troupes histoire de m’aider a décider pour Rueil Bonne journée ??Je peux aussi être ton sparring partner si tu veux.
Présent pour du DBA que j'apporterai.En revanche, je cherche à être initié à Bolt Action ou Flames of War. Je n'ai ni matériels, ni connaissances de ce coté là.
HelloUne première pour moiJe viendrais m inscrire et découvrir le clubJ aimerai decouvrir dba ( je commence une armée 15mm romain empire II/56Bataille empire m interesse aussiJe possede des armees bolt action mais pas envore jouer en clubA demainPhilippe ( philian45)Ps: bonjour à sylam