Auteur Sujet: Présentation de starlord  (Lu 5603 fois)

starlord

  • Curieux
  • *
  • Messages: 13
Présentation de starlord
« le: 10 octobre 2021 à 22:11:23 »
Bonsoir à tous,

Je me pseudome starlord, j’ai 38 ans et je fait de la maquette au 1/72 depuis 25 ans… à peu prêt lol…

J’ai pas mal jouer à warhammer battle et confrontation quand j’étais ado, et sur des jeux de stratégie sur PC aussi… j’ai pratiqué des jeux de plateau également comme heroquest… ça date lol…

Je suis à la recherche de joueurs. Euses. Pour du wargames historique, ou pas… plutôt au format escarmouche que bataille de grande envergure mais rien n’est figé..

J’aime beaucoup le jeu de plateau OkKO que je n’ai pas encore acquis mais ça ne saurait tarder…

Bref je suis ouvert aux jeux du moment que je ne suis pas obligé de prendre un prêt à la consommation pour m’équiper et qu’il ne faille pas un niveau bac+12 pour piger les règles…

A bientôt j’espère

Sylam

  • Le conseil
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 230
Re : Présentation de starlord
« Réponse #1 le: 10 octobre 2021 à 22:38:15 »
Benvenito chez nous !
DBA, SDA, C&C Napoleonic, World Of Tanks, Jomini

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Présentation de starlord
« Réponse #2 le: 11 octobre 2021 à 19:18:26 »
Bienvenue par ici,

On a un tout nouveau joueur sur bolt action et le président est équipé en flames of war, donc il y a des possibilités.

Et si tu veux joueur avec des bouts de carton j'ai du conflict of heroes, le réveil de l'ours et guadalcanal en stock.

Coyote
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

Pacomaud

  • Le conseil
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 211
Re : Présentation de starlord
« Réponse #3 le: 13 octobre 2021 à 21:32:57 »
Bienvenu !

starlord

  • Curieux
  • *
  • Messages: 13
Re : Présentation de starlord
« Réponse #4 le: 13 octobre 2021 à 22:31:54 »
Merci de l’accueil. J’espère pouvoir me mettre à jouer avant la fin de l’année