meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année !!!plein de bonnes choses et que les dès vous soient favorables !!
Si quelqu'un veut découvrir Mars Code Aurora, ce sera avec plaisir (il faut juste me prévenir en amont que je prenne le matériel avec moi).Sinon, ça sera du kill team.
Citation de: tamorky le 19 octobre 2021 à 22:19:13Si quelqu'un veut découvrir Mars Code Aurora, ce sera avec plaisir (il faut juste me prévenir en amont que je prenne le matériel avec moi).Sinon, ça sera du kill team.Je veux bien voir comment ce joue Mars Code Aurora.
Citation de: Gerald le 20 octobre 2021 à 23:03:34Citation de: tamorky le 19 octobre 2021 à 22:19:13Si quelqu'un veut découvrir Mars Code Aurora, ce sera avec plaisir (il faut juste me prévenir en amont que je prenne le matériel avec moi).Sinon, ça sera du kill team.Je veux bien voir comment ce joue Mars Code Aurora.C'est noté, je prends ce qu'il faut comme décors et figutines pour le format blitz qui est plus adapté en initiation. J'ai pas de tapis 60*60, on jouera sur mon 90*90 en utilisant qu'une partie de celui-ci.
Citation de: tamorky le 21 octobre 2021 à 15:41:38Citation de: Gerald le 20 octobre 2021 à 23:03:34Citation de: tamorky le 19 octobre 2021 à 22:19:13Si quelqu'un veut découvrir Mars Code Aurora, ce sera avec plaisir (il faut juste me prévenir en amont que je prenne le matériel avec moi).Sinon, ça sera du kill team.Je veux bien voir comment ce joue Mars Code Aurora.C'est noté, je prends ce qu'il faut comme décors et figutines pour le format blitz qui est plus adapté en initiation. J'ai pas de tapis 60*60, on jouera sur mon 90*90 en utilisant qu'une partie de celui-ci.A l'asso. il y a des terrains 60x60" sableux" et "pierreux" utilisés généralement pour DBA ; cela pourrait faire l'affaire.