Auteur Sujet: soirée du 17/12/2021  (Lu 11312 fois)

tamorky

  • Membre éclairé
  • ***
  • Messages: 40
Re : soirée du 17/12/2021
« Réponse #30 le: 17 décembre 2021 à 09:39:21 »
Deux enfants malades (c'est de saison), je ne pourrais malheureusement pas venir,...

Onurbm

  • Adepte de la figurine
  • ****
  • Messages: 122
  • wuji ...
Re : soirée du 17/12/2021
« Réponse #31 le: 17 décembre 2021 à 11:30:20 »

Donc pour moi et quelques autres , MEG PACTO initiation.  :D
Je compte arriver le plus tot possible .
On peut arriver a partir de quelle heure ? 20H00 ? Avant ?

Une partie « normale » prends +- 90minutes , compter 2h pour une initiation. Si on est bons et efficaces on peut en envisager 2 dans la soirée.
Une table complète svp , c’est pratique de pouvoir poser les armées hors de la surface de jeu au départ. Surface de jeu 90x60 , effectifs : 2 a 3 armées DBA de part et d’autre.

Cédric , merci de ta proposition d’aide ca m’évitera de transférer les figs de ma boite de tournoi MEG . Ceux que ca intéresse pourront voir ce que représente une armée MEG MAXIMUS selon mes gouts … j’amènerai une boite supplémentaire pour les 2 armées pacto. Pour les décors et le tapis de jeu pas de souci j’amène un set préparé pour ça.

Pas possible de joindre les feuilles de référence EN FRANCAIS , ca fait 5000K et on est limité a 800… je recueillerai les adresses mail de ceux qui souhaitent que je leur envoie les supports et j’amènerai quelques exemplaires imprimés .

Waze lorsque je pars de chez moi vers ceux dont j’ai les tels portables.
À ce soir  ;)
"La question n’est pas de savoir si nous aurons le temps mais bien ce que nous allons faire avec le temps qui nous est imparti » ... Gandalf ( J.R.R. Tolkien )
Orleanswargames ( Orléans , St jean de braye )
l'Ost de Rueil Malmaison ( Rueil )
La Horde d'or ( Asnières

Sylam

  • Le conseil
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 230
Re : soirée du 17/12/2021
« Réponse #32 le: 17 décembre 2021 à 13:42:30 »
MEG m’intéresse mais comme vous êtes déjà 2 dessus je passe mon tour et je verrai pour une prochaine fois !
DBA, SDA, C&C Napoleonic, World Of Tanks, Jomini

Erwan

  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 194
Re : soirée du 17/12/2021
« Réponse #33 le: 17 décembre 2021 à 16:14:59 »
Bon, pas en grande forme aujourd' hui. Vu le contexte et dans le doute je préfère m'abstenir de venir.
Je devais récupérer un polo, merci de me le mettre de cote je le recupererai en 2022.
Bonne fête a tous. 
"Au fond des victoires d'Alexandre on trouve toujours Aristote" Charles De Gaulle
"Not all readers are leaders, but all leaders are readers" Harry S. Truman