Bonjour à toutes et à tous
Je me présente, Elie, 31 ans, figurinistes depuis mon plus jeune âge mais principalement pour la peinture. J'ai un peu joué à Warhammer Battle au collège/lycée mais depuis les grands jeux de fig me décourage car trop de peinture et trop de règles.
Je suis cependant un adepte des jeux de sociétés et un bon joueur de Magic.
Me suis-je trompé de forum me direz-vous ? Que nenni !
J'ai découvert depuis plus d'un an les jeux de sociétés à figurines et ça allie parfaitement mon plaisir de peindre et de jouer sans se ruiner en fig (en fait si... quand même !) !
J'ai un peu embrigadé mes potes dans l'histoire et nous jouons à pas mal de jeux d'escarmouche ou de dungeon crawler : Gloomhaven, Descent, Solomon Kane.
Si je viens vers vous ce soir, c'est parce que nous avons récemment acheter la boite de base de BloodBowl et que nous cherchons des joueurs à l'occaz pour découvrir le jeu et plus tard jouer en ligue. J'ai cru comprendre que ça vous arrive d'y jouer, et je voulais savoir si c'est toujours d'actualité ?
De plus je suis aussi à la recherche de joueur pour quelques parties de SuperFantasyBrawl (quand j'aurai reçu ma boite) et pourquoi pas découvrir de nouveau jeu à vos côtés !
Au plaisir de vous rencontrer !