Auteur Sujet: Petit nouveau !  (Lu 7151 fois)

Elie

  • Novice
  • Messages: 1
Petit nouveau !
« le: 25 janvier 2022 à 21:10:39 »
Bonjour à toutes et à tous
Je me présente, Elie, 31 ans, figurinistes depuis mon plus jeune âge mais principalement pour la peinture. J'ai un peu joué à Warhammer Battle au collège/lycée mais depuis les grands jeux de fig me décourage car trop de peinture et trop de règles.
Je suis cependant un adepte des jeux de sociétés et un bon joueur de Magic.
Me suis-je trompé de forum me direz-vous ? Que nenni !
J'ai découvert depuis plus d'un an les jeux de sociétés à figurines et ça allie parfaitement mon plaisir de peindre et de jouer sans se ruiner en fig (en fait si... quand même !) !
J'ai un peu embrigadé mes potes dans l'histoire et nous jouons à pas mal de jeux d'escarmouche ou de dungeon crawler : Gloomhaven, Descent, Solomon Kane.
Si je viens vers vous ce soir, c'est parce que nous avons récemment acheter la boite de base de BloodBowl et que nous cherchons des joueurs à l'occaz pour découvrir le jeu et plus tard jouer en ligue. J'ai cru comprendre que ça vous arrive d'y jouer, et je voulais savoir si c'est toujours d'actualité ?
De plus je suis aussi à la recherche de joueur pour quelques parties de SuperFantasyBrawl (quand j'aurai reçu ma boite) et pourquoi pas découvrir de nouveau jeu à vos côtés !
Au plaisir de vous rencontrer !

moffom

  • Le conseil
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 899
  • On m'appelle aussi le Haineux
Re : Petit nouveau !
« Réponse #1 le: 26 janvier 2022 à 12:41:30 »
Bonjour Elie, bienvenue à toi
Nous avons des joueurs de Blood Bowl à l'association (dont moi-même) mais en ce moment nous sommes entre autres sur de l'escarmouche (kill team, frostgrave etc...), Xwing et DBA mais si si tu veux te placer pour une activité tu peux le faire dans le fil d'annonce de soirée correspondant (d'ailleurs la prochaine soirée est ce vendredi).
N'hésite pas à passer pour en discuter !

Malo

  • Amateur
  • **
  • Messages: 29
Re : Petit nouveau !
« Réponse #2 le: 10 janvier 2023 à 14:29:58 »

un bon joueur de Magic.


Salut Elie, je m'appelle Malo, moi aussi je suis un petit nouveau à l'association. Si tu veux jouer à Magic, je peux chercher mes cartes perdues au fond d'un carton et essayer de refaire des decks, j'ai eu une petite période Magic il y a quelques années mais je n'ai jamais pu vraiment continuer faute de joueurs...tiens moi au courant si ça te dit !

Je n'ai pas bloodbowl, mais pour l'escarmouche Ghost (surtout lui, moi je débute) et moi on a fait quelques parties de Warcry, ça peut peut-être t'intéresser ?

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Petit nouveau !
« Réponse #3 le: 10 janvier 2023 à 21:56:47 »
Bienvenue!

Je suis aussi assez fan de fig sur platal ayant a mon actif conan, Joan of arc, hellboy, gloomhaven les machoires du lion et claustrophobia (j'en oublie peut être).

j'ai aussi du blood bowl (8 équipes) mais faute de temps je ne pratique pas. Par contre je suis un fan de jeux d'escarmouches tel warcry, kill team ou SS&SS ou on lance vendredi une campagne.

Au plaisir de se voir,

Coyote
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

Ghost

  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 092
    • L'Atelier de Ghost
Re : Petit nouveau !
« Réponse #4 le: 11 janvier 2023 à 15:01:19 »
Hum, hum, le post original va fêter son 1er anniversaire, je ne suis pas sûr que la personne réponde... ::)
Helldorado : sarrasins/occidentaux
AT-43 : Karmans
Conf'AdR : drunes/sessairs
Warmachine : Khador
Warhammer 40K : Eldars Noirs
Warhammer Battle : Elfes Noirs
Saga : Anglo-danois
Eden : Bamaka
Mon blog

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Petit nouveau !
« Réponse #5 le: 11 janvier 2023 à 21:36:36 »
Oui j'ai vu ça après coup. Je compte donc sur une transmission télépathique.  :D

Coyote
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy