Le Hobby, jeux, figouzes et modélisme : > Thème Médiéval-fantastique & Heroic-fantasy

[Sellswords & spellslingers] lancement!

(1/4) > >>

coyote:
Et on parle ici du lancement de la future campagne suite au test d'hier soir qui a sacrément donné envie d'en voir plus.

A ce stade je vous partage 2 sites, un forum et un site de ressources qui à l'air d’être ultra bien fourni:

l'éditeur du bouquin:
https://onemoremini.fr/

le site de ressources:
https://soulards-et-sourciers.fr/

Pour répondre à la question que l'on se posait hier, à savoir: est on limité par le nombre de monstres du scénar, la réponse semble être: NON! A priori on a bien joué et il faut prévoir moult figurines. Les monstres indiqué sont ceux de "départ" puis après ça pope à fond.

A suivre les scans pour la création de persos...(note: il y a un générateur de feuilles de perso sur le site)

Coyote, un survivant, un missing in action.

Ghost:
Cette partie d'essai était très fun, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré autour d'une table de jeu !

Pour le coup des ennemis "infini", il semble qu'on ait bien appliqué la règle, effectivement. Je pense que je vais commander la "goblin infantry" du jeu Oathmark : 30 figs plastique modulables avec une panoplie d'armes, ça devrait faire de la bonne horde.
Si ces gobs me satisfont, j'investirai peut-être dans leurs copains les orcs. Niveau trolls j'en ai un second qui n'attends qu'à être monté et peint mais pour d'autres trolls, va falloir réfléchir...

coyote:
Je rappelle que j'ai conan et que le picte peut remplacer l'orc (par exemple).  :D

Chaman:
Oui, c'était vraiment bien.
Du coup, j'ai acheté le jeu et ai récupéré la dernière version du  pdf qui correspond au bouquin (par le site onemoremini lorsque tu prouves ton achat).

En revanche, porter un camarade conscient n'a pas l'air correct... je fouille et je me renseigne.

coyote:
Salut à tous les aventuriers.

Suite à notre test concluant de SS&SS, je pense qu'on pourrait se lancer en janvier dans la campagne.

Je pense qu'on pourrais se faire nos persos tranquille, et peut être essayer de se constituer une compagnie a peu près équilibré.

Je pense notamment à des personnages qui aurait guérison  :D

Je ne sais pas sur quoi je vais m'orienter mais surement un guerrier puis un archer un peu plus futé. Ou un druide guérisseur si besoin.

Je vous laisse dire ce que vous aller faire.

Au vue du nombre de joueurs, part on sur des groupes de 2 pj par joueur ou 3?

Sachant que plus on a de PJ et de joueurs, plus longue est la partie. on peut se faire aussi 2 fixes et un joker. On peu aussi se dire que la plupart du temps on sera 3 (ou 4 si gerald veut faire toute la campagne), a vous de voir.

on pourra toujours aussi accueillir des joueurs. Je vais préparer quelques persos en plus.

Coyote

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique