Auteur Sujet: Wings of glory WWII aircraft wanted! :)  (Lu 5762 fois)

Bluestone28

  • Adepte de la figurine
  • ****
  • Messages: 83
Wings of glory WWII aircraft wanted! :)
« le: 10 mars 2023 à 19:11:40 »
Salut à tous!

je cherche des avions pour Wings of War / Glory, (je sais ça fait un bail) quelqu'un en a qui ne serve plus par hasard?
je vous rachete ça eventuellement :)

merci!

Eric
DBA 15mm : Phillistins / Sea People, Thraces, Hoplites, Indiens Classiques, Macédoniens, Romains Républicains et 1er Empire, Gaulois / Britons, Carthaginois tardifs, Andalous, Premiers Samourais, Vikings, Anglais Féodaux, Mongols, Samourais post Mongols...

Sylam

  • Le conseil
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 230
Re : Wings of glory WWII aircraft wanted! :)
« Réponse #1 le: 11 mars 2023 à 09:52:55 »
Salut il y a le forum spécifique WoW mais j’imagine que tu connais déjà ?  Je ne retrouve plus le lien. Ici il y z plutôt des joueurs de la version moderne à savoir X Wing et les turbo lasers^^
DBA, SDA, C&C Napoleonic, World Of Tanks, Jomini

Bluestone28

  • Adepte de la figurine
  • ****
  • Messages: 83
Re : Wings of glory WWII aircraft wanted! :)
« Réponse #2 le: 12 mars 2023 à 12:45:45 »
tu parles du forum du Cirque Volant? (celui en Français) https://wingsofwar.1fr1.net/
ou
www.wingsofwar.org/forums (en anglais) ?

DBA 15mm : Phillistins / Sea People, Thraces, Hoplites, Indiens Classiques, Macédoniens, Romains Républicains et 1er Empire, Gaulois / Britons, Carthaginois tardifs, Andalous, Premiers Samourais, Vikings, Anglais Féodaux, Mongols, Samourais post Mongols...

Sylam

  • Le conseil
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 230
Re : Wings of glory WWII aircraft wanted! :)
« Réponse #3 le: 12 mars 2023 à 14:28:22 »
Les 2 mon capitaine !
DBA, SDA, C&C Napoleonic, World Of Tanks, Jomini

Gaelyann

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 298
Re : Wings of glory WWII aircraft wanted! :)
« Réponse #4 le: 13 mars 2023 à 11:18:03 »
salut,

j'ai la boîte bataille d'angleterre (WWII) avec deux nappes et un troisième avion de chaque (même modèle) et je veux m'en débarasser, si ça intéresse quelqu'un...
DBA: I/7 Early Libyan, I/28 sea peoples, I/61 et II/32 Carthaginians, II/10 et II/33 republican romans, II/11 Gallic, II/30 Galatian, II/35 Later Macedonian, II/40 Numidian, II/53 Ancient British, II/69bc Sassanid Persian, III/22 Maya, III/62 Sung Chinese

Bluestone28

  • Adepte de la figurine
  • ****
  • Messages: 83
Re : Wings of glory WWII aircraft wanted! :)
« Réponse #5 le: 14 mars 2023 à 01:11:26 »
rhaaaaaaaa !  :o

alors à part la boite de la bataille d'angleterre (que je viens de trouver chez Bella Ciao! coup de bol! ;) )
le reste m'interesse!


tu pourrais me lister combien tu demandes pour chaque objet?
(et meme la boite bataille d'angleterre au cas ou j'aurai un pote interessé)

merci! :)
« Modifié: 14 mars 2023 à 09:34:14 par Bluestone28 »
DBA 15mm : Phillistins / Sea People, Thraces, Hoplites, Indiens Classiques, Macédoniens, Romains Républicains et 1er Empire, Gaulois / Britons, Carthaginois tardifs, Andalous, Premiers Samourais, Vikings, Anglais Féodaux, Mongols, Samourais post Mongols...

Bluestone28

  • Adepte de la figurine
  • ****
  • Messages: 83
Re : Re : Wings of glory WWII aircraft wanted! :)
« Réponse #6 le: 21 mars 2023 à 00:32:30 »
salut,

j'ai la boîte bataille d'angleterre (WWII) avec deux nappes et un troisième avion de chaque (même modèle) et je veux m'en débarasser, si ça intéresse quelqu'un...

Salut!
pas de nouvelles? je t'ai redonné l'envie d'y rejouer du coup? ;)

Eric
« Modifié: 24 mars 2023 à 09:00:02 par Bluestone28 »
DBA 15mm : Phillistins / Sea People, Thraces, Hoplites, Indiens Classiques, Macédoniens, Romains Républicains et 1er Empire, Gaulois / Britons, Carthaginois tardifs, Andalous, Premiers Samourais, Vikings, Anglais Féodaux, Mongols, Samourais post Mongols...

Gaelyann

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 298
Re : Re : Re : Wings of glory WWII aircraft wanted! :)
« Réponse #7 le: 03 avril 2023 à 10:25:57 »
salut,

j'ai la boîte bataille d'angleterre (WWII) avec deux nappes et un troisième avion de chaque (même modèle) et je veux m'en débarasser, si ça intéresse quelqu'un...

Salut!
pas de nouvelles? je t'ai redonné l'envie d'y rejouer du coup? ;)

Eric

Désolé, complétement zappé. Au niveau des nappes, j'ai la côte et la campagne. Tout à moitié prix, soit 20€ la nappe, 10€ par avions supplémentaire, et 35€ la boîte de base.
DBA: I/7 Early Libyan, I/28 sea peoples, I/61 et II/32 Carthaginians, II/10 et II/33 republican romans, II/11 Gallic, II/30 Galatian, II/35 Later Macedonian, II/40 Numidian, II/53 Ancient British, II/69bc Sassanid Persian, III/22 Maya, III/62 Sung Chinese

Bluestone28

  • Adepte de la figurine
  • ****
  • Messages: 83
Re : Wings of glory WWII aircraft wanted! :)
« Réponse #8 le: 04 avril 2023 à 10:40:39 »
ok ça m'interesse toujours! :)

je t'ai envoyé un message.
« Modifié: 04 avril 2023 à 10:48:25 par Bluestone28 »
DBA 15mm : Phillistins / Sea People, Thraces, Hoplites, Indiens Classiques, Macédoniens, Romains Républicains et 1er Empire, Gaulois / Britons, Carthaginois tardifs, Andalous, Premiers Samourais, Vikings, Anglais Féodaux, Mongols, Samourais post Mongols...