Orléans Wargames > Annonce des soirées - date des réunions - évènements

Participation de l'association à la fête du jeu 2023

(1/4) > >>

Pacomaud:
Bonjour à tous,

Comme vous le savez, notre association participe tous les ans à la fête du jeu organisée par l’ASCA au parc des longues allées à Saint Jean de Braye.

Cette année, l’association s’est de nouveau impliquée dans les réunions du collectif pour l'organisation de cet événement. Lors de ces rassemblements, nous avons pu prendre connaissance des récentes difficultés organisationnelles liées à un nombre de partenaires de moins en moins important malgré une demande toujours plus forte du public.

Concernant l’association, nous souhaitons continuer à soutenir la fête du jeu en proposant des démonstrations de jeux comme nous l’avions fait les années précédentes. Si nous sommes assez nombreux, nous pourrons bénéficier de l’espace nécessaire pour présenter beaucoup de jeux pratiqués à l’association, de l'historique à la fantasy en passant par la SF…

Si vous souhaitez participer, vous pouvez vous inscrire ici, et je ferais ensuite remonter les besoins de matériels au collectif. Merci d’indiquer également le ou les jeux que vous voulez présenter.

La fête du jeu se déroulera le 10 Juin de 14h30 à 20h. Idéalement, il faudrait que l'on soit présent vers 13h pour l’installation. Si vous ne pouvez pas être là sur l’ensemble de la fête, vous pouvez proposer des créneaux pour faire un roulement.

N'hésitez pas à me solliciter pour plus d'informations.

Merci d’avance pour votre participation !

Sylam:
Je serai présent à la journée pour de l’histo : DBA et/ou World of Tanks à voir selon les possibilités de chacun.

Gerald:
Hello, A priori je pourrai être présent de 14h30 - 19h00 pour de l’histo : DBA et/ou World of Tanks

Malo:
Coucou, à priori je pourrais être là de 13h à 20h, soit pour aider si besoin, soit pour éventuellement présenter des jeux, dans mon cas ce serait plutôt warcry (mais faudrait que j'emprunte plateau, décors, jetons et figurines à l'assos ou à ghost), soit underworlds (j'ai deux plateaux, des dés et tous les jetons qu'il faut, 3 bandes avec leur deck), je ne sais pas si c'est suffisant.

Dricks:
bonjour à tous, malheureusement déjà pris ce jour-là...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique