Orléans Wargames > Présentation des membres

Présentation

(1/1)

Gorm the Ogrelord:
Bonjour,

Voila je viens de débarquer sur ce forum. Ça fait un an que j'ai enmenagé près d’Orléans et je voudrais savoir s'il y a des gens qui seraient intéressé(e)s de jouer a des jeux OPR. (je préfère les parties d'escarmouches, principalement médiéval heroic fantasy dans le style de Warhammer Warcry mais je possède des figurines non peintes de l'univers SF) Je ne vais pas m'étaler trop la dessus, j'ai déjà fais un post dans la section bavardages intempestifs, mais si vous avez des questions, je veux bien y répondre.

Je vous renvoie vers ce lien si vous êtes curieux des jeux One Page Rules : https://www.onepagerules.com/

Au plaisir de vous lire et peut-être vous retrouver autour d'une table.

Cordialement,

Gorm

coyote:
Bienvenue à toi! les règles OPR ont leurs fan et perso je serais bien curieux de voir ça, entre 2 parties de kill team ou warcry (ce qui fait déjà un planning chargé).

Coyote

 

Gorm the Ogrelord:

--- Citation de: coyote le 28 juin 2023 à 21:35:44 ---Bienvenue à toi! les règles OPR ont leurs fan et perso je serais bien curieux de voir ça, entre 2 parties de kill team ou warcry (ce qui fait déjà un planning chargé).

Coyote

 

--- Fin de citation ---

Merci Coyote. C'est sympa comme jeu et comme tu dis, ca se glisse entre deux parties de KT ou Warcry.

Ghost:
Je suis également curieux de voir ce que cela donne en pratique car j'ai déjà téléchargé les règles mais sans jamais les avoir essayées. Je suis particulièrement intéressé par la version grimdark futur firefight et l'éventualité de jouer dans le contexte de Necromunda.

Gorm the Ogrelord:

--- Citation de: Ghost le 28 juin 2023 à 22:45:40 ---Je suis également curieux de voir ce que cela donne en pratique car j'ai déjà téléchargé les règles mais sans jamais les avoir essayées. Je suis particulièrement intéressé par la version grimdark futur firefight et l'éventualité de jouer dans le contexte de Necromunda.

--- Fin de citation ---

Super! Je n'ai pas beaucoup d'expérience non plus, mais je me suis énormément renseigné via le discord OPR ainsi que des vidéos de parties explicatives. L'avantage c'est que les règles de Grimdark Future Firefight et Age of Fantasy Skirmish sont presque identiques. On sait jouer à un, on peut jouer à l'autre.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique