Les personnes à contacter pour toute question sont les suivantes:
Billy "Moffom", Président
représentant légal de l'association, il protège et fait respecter les statuts et le règlement intérieur. Il gère les RP avec la Mairie, la VA et le festival Orléans Joue
Pacôme "Pacôme", Vice-président
seconde le Président dans l'organisation de la vie de l'association et agit en tant que suppléant en cas d'indisponibilité du Président.
Maxime "Maxime", Secrétaire et animodérateur Forum
le Secrétaire convoque les assemblées, documente la vie légale de l'association, modère le forum, crée et administre les fils de soirées/débriefs
Stéphane "Welnin", Secrétaire et animodérateur Forum
le Secrétaire convoque les assemblées, documente la vie légale de l'association, modère le forum, crée et administre les fils de soirées/débriefs
Fabien "Le Mulot", Trésorier et Administrateur système
administre le côté technique du forum
Il valide les comptes et les dépenses, administre les inscriptions et organise l'accueil des membres aux soirées.
Thibault "T-bow", Vice-Trésorier
seconde le Trésorier dans la gestion des comptes et agit en tant que suppléant en cas d'indisponibilité du Trésorier.
Devoirs du conseil
Organise l'ouverture de la salle
Gère les relations avec la mairie et/ou la vie associative
Convoque les membres aux assemblées
Préside les assemblées
Établit le compte rendus des assemblées
Administre le forum
Administre l'espace Picasa et la page Facebook.
Représente l'asso envers toute personne extérieur (physique ou morale)
Gère le matériel de l'asso
Gère les comptes de l'asso
Tient à jour et à disposition des membres les différents registres : liste des membres, gestion des comptes, inventaire du matériel