Auteur Sujet: Nicoleblond  (Lu 9361 fois)

nicoleblond

  • Membre éclairé
  • ***
  • Messages: 49
Nicoleblond
« le: 12 septembre 2010 à 15:43:14 »
Je suis un vrai FBDM du jeu alkemy, que je pratique depuis 2 ans bientôt. Je suis un joueur assez "actif" de la communauté alkemy, je participe à l'organisation de tournoi et je vais à ceux organisés par les autres clubs. Ce jeu est véritablement pour moi un vrai coup de coeur, je trouve que les possibilités de jeu tactique et stratégique sont assez conséquentes, et les parties sont de vraies luttes intellectuelles. Alkemy pour moi, c'est un peu un jeu d'échec avec des figurines et des dés.

Cette campagne est de mon initiative, j'ai eu cette vague idée de lancer une campagne, pour fédérer les joueurs aux quatre coins de la France, et voire dans d'autres pays. La campagne est "calée" sur les chroniques de Mornéa, lorsque nous jouons les tournois officiels avec un système classement (T3 pour ceux qui connaissent), il y a tout un système de saison avec des places pour la finale.

Voila, je m'investis beaucoup dans l'élaboration de cette campagne, je vais la "gérer", l'arbitrer, y jouer aussi au sein du club dans lequel je suis. J'ai passé du temps à refaire toutes les cartes qui se trouvent dans le livre Génésis, à faire une carte de la région, des pions. Je vais aussi contacter un à un les joueurs inscrits sur le forum alkemy pour leur demander de participer à cette campagne.

Fissoul BenRix

  • wargameux au chômage
  • Administrateur
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 824
  • I'll be back...
Re : Nicoleblond
« Réponse #1 le: 12 septembre 2010 à 16:04:56 »
Bienvenue à toi Mister Nico

Joueur Star Wars Legion.
Joueur Zombicide V2
AFOL (adult fan of lego)

sigmarus

  • La communauté
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 762
  • Quand la figurine aboie, le porte monnaie trépasse
Re : Nicoleblond
« Réponse #2 le: 12 septembre 2010 à 19:59:12 »
bienvenue à toi,

si ça te dis tu peux venir nous pousser à jouer à alkemy, nous sommes plusieurs à posséder d figurines du jeux. mais nous n'avons jamais pratiqué alkemy à l'asso. donc si le coeur t'en dis bin viens nous montrer tout ça.
"Dura lex, sed lex"
40k: tau/garde impériale/chaos
battle: empire/comtes vamp