Auteur Sujet: Communication sur les forums  (Lu 3168 fois)

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Communication sur les forums
« le: 21 juin 2011 à 15:50:45 »
en parallèle de facebook, j'attire votre attention sur les forum et surtout sur 40kcentre. A l’époque de mon mandat, j'avais pour habitude de poster en septembre un petit post sur notre asso afin de recruter du monde (chose réussi sur warmania avec amiral cole et elicro d'embauchés). Il faudrait donc que quelqu'un qui ai l'habitude des forums continue a faire ce petit post et il serait bien que quelqu'un suivi particulièrement le forum 40kcentre ou se retrouvent quasi tous les joueurs de 40k d'Orléans et plus. Pour w40kcentre c'est important de suivre l'actualité des manifs et tournois autour de la ville, sans compter que toutes les assos de wargames de la région y sont présente.

quelques liens:
sur warmania:
http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=39536

sur w40kcentre, en épingler dans la partie asso du coin:
http://w40kcentre.actifforum.com/t2341-45-st-jean-de-braye-orleans-wargames

Pas de post sur warhammer forum, sujet nettoyé régulièrement.
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

sigmarus

  • La communauté
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 762
  • Quand la figurine aboie, le porte monnaie trépasse
Re : Communication sur les forums
« Réponse #1 le: 22 juin 2011 à 11:42:26 »
Je l'aurais bien fais mais comme je nais pas encore internet chez moi je suis obliger d'y aller sur mon tel et à force c'est  chiant. À voir dans l'avenir pour moi.

En parlant de forum, j'essaie de m'inscrire sur celui du blup mais ça merde, les chiffres de sécu a recopier ne s'affiche pas.
"Dura lex, sed lex"
40k: tau/garde impériale/chaos
battle: empire/comtes vamp

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Communication sur les forums
« Réponse #2 le: 01 septembre 2011 à 09:18:37 »
Je relance ce post car c'est la rentrée, il est important de faire des annonces maintenant (reprise asso+soirées peinture+forum des assos+on est une super asso). Le conseil s'en occupe t il et en profite pour se présenter ou est ce que je m'en occupe?
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy