Auteur Sujet: débriefing asso le 18 mars  (Lu 6291 fois)

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
débriefing asso le 18 mars
« le: 19 mars 2011 à 09:46:16 »
Encore une salle comble hier avec moult joueurs et jeu. Donc en tout 13 joueurs qui lançait furieusement des dés par poignées de 12.

Avec pierro on s'est froté au seigneur des anneaux, jeu d'escarmouche fortement scénarisé. 2 parties avec une nette victoire de la communauté dans la première malgré la perte de 3 hobbits dont le porteur de l'anneau. Moi je dis que c'est honteux de sacrifié des petits gens!!!!
2eme partie la défense du tombeau de balin et là le pierro a pas fait le malin quand le troll est apparu des le 3eme tour. L'homme du match a explosé un a un tous les membres de la communauté qui est donc aller rejoindre balin.
Moi je dis que c'est un jeu très distrayant, rapide, facile a jouer, la prochaine fois on fera les règles complètes.

pour pierro: voici un site ou tous les suppléments sont décrit pour SDA: http://lepalantir.free.fr/, encore mieux: http://lepalantir.free.fr/spip.php?article383
« Modifié: 19 mars 2011 à 10:08:11 par coyote »
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

pierrodactyl

  • Résident
  • ******
  • Messages: 314
Re : débriefing asso le 18 mars
« Réponse #1 le: 19 mars 2011 à 15:24:20 »
jeu bien cool, à réessayer très vite !!

Ghost

  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 092
    • L'Atelier de Ghost
Re : débriefing asso le 18 mars
« Réponse #2 le: 20 mars 2011 à 10:48:00 »
Sympathique partie de démo de 40K avec Moffom (ma seconde après celle disputée avec Sigmarus). Impressions plutôt agréables sur le jeu mais en 500PA les sensations ne sont pas les mêmes qu'en partie de format normal.
D'ailleurs Moffom, qu'a donné ta liste lors de ta(tes ?) partie(s) à la boutique ?
Helldorado : sarrasins/occidentaux
AT-43 : Karmans
Conf'AdR : drunes/sessairs
Warmachine : Khador
Warhammer 40K : Eldars Noirs
Warhammer Battle : Elfes Noirs
Saga : Anglo-danois
Eden : Bamaka
Mon blog

moffom

  • Le conseil
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 899
  • On m'appelle aussi le Haineux
Re : débriefing asso le 18 mars
« Réponse #3 le: 20 mars 2011 à 11:36:35 »
Nous avons joué le scénario capture d'esclave du livre missions de bataille:
les cérastes ont été égales à elles-mêmes en terrassant l'intégralité de chaque unité qu'elles ont assailli.
les motos n'ont rien fait.

Victoire 34 pts à 30 face à une coalition Space marines garde impériale

La prochaine fois, on montera les points si tu veux ou on jouera à plusieurs avec chacun un petit contigent

Fissoul BenRix

  • wargameux au chômage
  • Administrateur
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 824
  • I'll be back...
Re : débriefing asso le 18 mars
« Réponse #4 le: 20 mars 2011 à 15:27:31 »
Partie AT-43

Régles utilisés : AT-44 , une V2 amélioré d'AT-43 créé par les fans du jeu. Plutot bon, mais on n'a pas joué les nouvelles règles issus des Army Book et les tirs indirects.

Partie avec prise d'objectif , Therians des Web Striders contre Karmans. Durée de la partie : 4 tours.

Renforts autorisé.
Chaque point de victoire est utilisé comme points de renforts.
A la fin du Tour chaque joueur peut dépenser des points de victoire pour acheter des troupes.
chaque point de victoire vaut 50 points d'armée.

Objectif : Prise d'Objectif.

La partie s'est soldé par une victoire des Karmans. 8)
Joueur Star Wars Legion.
Joueur Zombicide V2
AFOL (adult fan of lego)

Elevem

  • Invité
Re : débriefing asso le 18 mars
« Réponse #5 le: 20 mars 2011 à 18:05:44 »
Partie 2vs2 w40k : 2 orks contre blood angels + eldars.

Que dire si ce n'est qu'on s'est pris ,aeidail  et moi, une branlée monumental. Mais on dit aussi que l'on ne devient plus fort que dans la defaite  ;D .

Mission à 1000pts chaque armée en prendre et tenir avec 3 objectifs; victoire ork 2 à 0 au bout de 4 tours .
C'était aussi la 1ere partie d'Aeildail et moi la 1ere fois contre des orks....et ça s'est vu  ;D.

Mais on veut notre revanche en espérant etre pret la prochaine fois .

omi

  • Invité
Re : débriefing asso le 18 mars
« Réponse #6 le: 20 mars 2011 à 19:34:41 »
oui moi maitre de guerre ork en collaboration avec mon confrère, première partie avec mon armée en 2v2.
on s'est bien amusé.

il n'y a pas de soucis pour moi. je suis disponible pour remettre ça si vous tu nous fait des lancé de dés un peut meilleur sinon l'issu sera terrible  ;D de nouveau




dabourganiech

  • Invité
Re : débriefing asso le 18 mars
« Réponse #7 le: 21 mars 2011 à 09:27:42 »
juste pour faire coucou et !: Gloire aux Skavens !!!  :D ;D

AnSo

  • Invité
Re : débriefing asso le 18 mars
« Réponse #8 le: 21 mars 2011 à 13:20:51 »
Dabour, tu fais de la leche a Sigmarus ? lol

Sinon les Skavens de Sigmarus ont écrasé mes hauts elfes, en 3 ou 4 tours je sais plus trop.

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Re : débriefing asso le 18 mars
« Réponse #9 le: 21 mars 2011 à 13:52:54 »
Sinon les Skavens de Sigmarus ont écrasé mes hauts elfes, en 3 ou 4 tours je sais plus trop.

c'est le métier qui rentre.

 ;D ;D ;D
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

AnSo

  • Invité
Re : débriefing asso le 18 mars
« Réponse #10 le: 21 mars 2011 à 13:59:38 »
Ou la poisse aux des.  :-[

sigmarus

  • La communauté
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 762
  • Quand la figurine aboie, le porte monnaie trépasse
Re : débriefing asso le 18 mars
« Réponse #11 le: 22 mars 2011 à 08:58:56 »
Surtout la poisse aux des. Double un pour les vents de magie c'est pas terrible.
Mes unités du match: ma roue infernale et ma ratasphere. Qui ont à elles seules détruits 3 régiments: les maitres des épées et les archers pour la ratasphere et les lanciers pour la roue infernale qui a faillit se détruite toute seule suite à un incident technique il ne lui restait quun point de vie
Mais je me demande si une équipe d'armes peu poursuivre
"Dura lex, sed lex"
40k: tau/garde impériale/chaos
battle: empire/comtes vamp