Salut,
hehe, je joue armée combinée, 10 figs avec l'Avatar, voici mon résumé :
1ere partie =Observation et destruction de 9 antennes
Le premier tour se passe pas mal, mon assassin spéculaire tue par hasard le lieutenant adverse. Mais en vengeance mon adversaire (sectorielle pano) révèle un garde suisse, un sale fumisterie intouchable et qui tue tout ce qu'il y a en face.
Au tour 2 je commence à détruire les antennes, je les touche sur du 18+, et je fais 2 fois de suite 19 !!
du coup je n'en détruit que 2, et en blesse deux autres.
Mon adversaire lui, ne touche que sur du 15+, mais il y a arrive systématiquement et détruit 4 antennes que j'avais blessées. Je suis en train de perdre.
Au dernier tour, j'abats deux antennes de plus, il me reste deux tirs, pour abattre la dernière antenne et gagner 6 à 2. Premier tir, touché, 3 impacts, l'antennes prends 2 dégâts. Il reste un dégât à faire, deuxième tir à 16+, je fais ... 17 ! Mon adversaire ne rate pas son tir lui, et gagne 0 à 8.
Tout ce joue sur un jet de dés, adversaire sympa qui joue secto pour avoir une fireteam.
2eme partie, prise de contrôle d"un secteur déterminé au hasard.
Je joue contre un pano avec les même figs que précédemment.
Adversaire galère et peu fair-play qui cherche à grappiller les points, lui arrive toujours à voir un bout de socles, mais moi, c'est bizarre, il m'explique que je peux pas. En plus il a pas mal de chance, il tir 5 fois sur l'Avatar, il touche 5 fois (10 jets à 15-), il blesse et tue mon chef.
De mon coté, je place 2 gabarits de plasma sur 3 fig, cela fait 12 tests de blindage à 14+, il réussi tout ! Pas un jet en dessous de 18. Nous sommes obligés d’arrêter de jouer 10 min tellement mon adversaire rigole. Ca me saoule tellement, que je fais semblant de jouer, pour finir le plus vite possible. Défaite 0-9.
Adversaire galère qui joue secto pour avoir une fireteam.
3eme partie, sur la dernière table, sur un scénar de prise de l'antenne centrale.
Je joue contre un adversaire hyper sympa en haqquislam
Nous avons des jets de dégâts catastrophique, ce qui fait qu'à la fin du tour 1, pas de mort. l'adversaire se réveille au tour 2 et me tue 7 figs, de mon coté, je ne blesse qu'une fois son tag.
Mais le tour 3 cela s'inverse, il ne fait rien sur mes figs, mon avatar resiste à tout (10 jets de blindage réussi sur du 6+) et je possède donc l'antenne. Par contre mon adversaire ... je lui tir dessus au fusil plasma, force 13. Je tir sur du 5-, je réussi les 2 tirs, il a 2 jets de blindage à 3+ et deux jets à 5+, il en rate 3 !!! Je gagne !!! 7 à 2.
Adversaire sympa qui joue secto pour avoir une fireteam.
Bilan : la fireteam est obligatoire, il faut aussi bosser les ordres tactiques.
Les tables étaient très inégale en décors, dommage.
L'avatar fait peur, mais il coûte très cher. Les pano c'est cheaté !