Une bonne soirée bien remplie !
Une initiation de Congo pour Coyote et Catarys pour commencer, durant laquelle je faisais office d'arbitre, merci à tous les deux d'avoir servi de cobayes.
Je crois que le jeu fût apprécié, en tout cas cela m'a redonné envie d'y jouer de temps en temps et de peindre quelques figurines en plus pour étayer les 2 bandes dont je dispose et en proposer une 3eme.
En fin de soirée, une partie d'underworlds contre catarys, qui étrennait sa bande à Mollog tandis que je testais la godsworn hunt. Partie intéressante puisque nous découvrions tous les deux le potentiel de ces bandes, elle s'est soldée par une victoire de Mollog. Je crois cependant que j'aurai pu l'emporter (de justesse certes) si je n'avais pas oublié la capa de Mollog lui autorisant une charge après un mvt : cela m'aurait éviter de regrouper mes derniers survivants lors de mon ultime activation, offrant ainsi un beau carton au troll.
J'ai néanmoins été agréablement surpris par le deck que j'ai honteusement copié sur internet : la godsworn hunt semble délicate d'après les témoignages mais cependant je ne me suis jamais senti dépassé durant la partie. A retester prochainement.