De mon coté partie de w40k à 1500 pts (oui j'ai réussi à les aligner
) avec Amiral Cole qui opposa ses orks face à mes eldars. La mission était un capture avec 5 objectifs
Voila comment c'est déroulée la partie:
_tours 1 et 2 : Cole se déploit et joue en 1er, il me zigouille mon seigneur fantome (ouinnnnn!!) me blesse l'avatar , tue 4 gardien et detruit 2 motojets... et tout ça au tir uniquement s'il-vous-plait.
quand à moi je tue quelque ork (~10) notament les chef grace à guerre mental, désarme le char volé, détruit une boit'ki'tu.
Score : ork(2) / eldars (1)
_tours 3 et 4 : Cole fait entré sont chariot de guerre et sont truck pour grossir encore les rangs des orks; il me réduit l'avatar à 1 PV, me trucide 1 escouade de gardien, 1 escouade de 6 scorpions , détruit mon falcon , tue 2 autre scorpions d'une autre escouade, fait fuir mon gp
Pour ma part j'arrive à lui détruire son chariot de guerre, 1 boit'ki'tue, 1 escouade de boyz, 5 autre boyz , les nobz accompagnant son big boss, et son médico
Score ork(2) /eldars(1)
_tours 5 : Cole termine mon avatar et charge mes gardien qui tiennent mon seul objectif avec son truck , il jette ses boys à terre près de ses ojectifs
J'arrive à détruire les pillars et j'essaye de détruire les orks qui tiennent les objectif; mais meme si j'en tue pas mal y en a bcp trop; mon gp se rallie et termine le big boss adverse avec guerre mental
Score ork(2) /eldars(0)
_tours 6 : Les orks consolide leur position autours des objectifs et se jettent une fois de plus à terre
Je fonce avec tout mes véhicules pour contester les , j'arrive à détruire le truck qui contestait mon seul objectif.
Score ork(0) /eldars(1)
La partie se termine sur ces dernière actions par 1 victoire eldars mais franchement sa s'est joué à un cheveu