Infinity pour Maxime et moi !
Bataille Ariadna (Pierrodactyl) contre Ariadna sectorielle Mero (Maxime) du 21/10/2016
Hier soir, le peuple Ariadnais a connu un terrible affrontement fratricide.
Après une décision de vote allouant l'armurerie du secteur A0 au colonel Voronin et sa troupe, une sectorielle mérovingienne, certainement piloté en sous main par une puissance étrangère, a contesté la décision en envoyant ses troupes prendre possession de cette armurerie.
Le colonel, atterré par cette décision, n'a pas réussi à mobiliser ses troupes.
Le 6th airborne ranger a bien essayé de marquer les cibles pour les tirs de missiles, mais malgré son parachutage réussi, les mitrailleuses lourdes ennemies n'ont eu aucune pitié. Nous n'oublierons jamais le sacrifice que consens le 6th dans l'effort de guerre !
Notre volontaire Calédonienne avec son gros lance-grenade, a elle raté son infiltration, mais elle s'est rattrapée en shootant un parachutiste adverse qui venait de se poser, malheureusement, la belle sera blessée par la suite.
Le loup garou de l'équipe sera renvoyé chez l'instructeur, n'ayant pas bougé de la partie, nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir des soldats inapte au combat sur le champ de bataille.
Notre ingénieur a été très efficace, il a pu réparer les deux tractors Mul, qui avait subit des tirs de HMG, la section ingénierie peut être fier !
Concernant Les tractors, leur manque d'efficacité (une seule mitrailleuse abattue) vient principalement du fait que l'ennemi a su abattre les observateurs d'artillerie, cela sent la traitrise ou pire, une chance démoniaque de notre adversaire !
Comme d'habitude, notre tankhunters nous a rendu fier de sa puissance de feu, tuant un adversaire dans l'armurerie et pulvérisant le médecin adversaire.
Les antipodes forment toujours une belle zone d'interdiction contre les camo adverses. Nous ne pouvons attendre mieux de ces sales bêtes.
Notre dog-face, fidele à lui même, s'est rué au combat et s'est pris trois tir en ORA, trois réussites, trois échecs sur le blindage plus tard, le dog face finissait au pied de l'armurerie. Il va falloir que nous revoyions l'utilisation de cette troupe !
Notre espion SAS est clairement notre plus gros souci sur cette bataille, au lieu de prendre possession de l'armurerie, ce dernier a tenté de faire le beau contre une mitrailleuse lourde ... Je vais rencontrer leur formateur d'ici peu, et je vais botter quelques culs !
Notre médecin a bien tenté de sauvé notre SAS, mais à découvert, au milieu des lignes de vues ennemies, cela n'était pas pertinent, notre médecin s'est donc retrouvé blessé. Je vais aussi passer voir le médecin chef !
Pour finir, je tiens a féliciter nos deux snipers scouts ! Grâce a leur bravoure, leur sens tactique et leur courage nous avons évité une lourde défaite, ils ont ainsi abattu le sniper, le lance roquette, un HMG adverse.
Le bilan est une défaite, l'armurerie a été perdu. Cependant, nous n'avons perdu qu'un soldat, alors que notre adversaire a vu la moitié de ses hommes tomber à terre.
J'ai peur que les merovingiens ne se rendent pas compte que nous ne sommes pas l'adversaire ... Il est peut être déjà trop tard !
bilan : 0 à 6 points d'objectifs
mort = 6th airborne rangers 21pts
blessé = Volontaire calédonienne / dog face / médecin / SAS / Scouts ojotnik