Une année plus raisonnable pour moi avec la mise en vente de pas mal de figurines, tout n'est pas parti mais la dynamique est lancée.
Moins d'achats impulsifs (y'en a encore, tel ce craquage sur Fleet Commander, j'ai désormais de quoi jouer à 4, avec toutes les options de jeu !) et aucun kickstarter, j'essaie plutôt de compléter des projets petit à petit...
Niveau jeux j'apprécie vraiment les règles permettant de recycler les figs : Saga AdlM pour la grosse escarmouche, Pulp Alley et Fistful of Lead en escarmouche, pour lesquels je continuerai à développer les bandes pulp et créer des profils pour d'autres univers (fantasy, SF), et Open Combat.
Congo sera aussi sorti de temps en temps, je peins au long court une 3eme bande et je vais compléter les bandes que j'ai déjà. Ces figs me permettront aussi de jouer avec les jeux cités précédemment...
Chez GW, je reste attaché à Underworlds dont j'attends les bandes de la saison 3 avec impatience, pour éventuellement les recycler, et je reste curieux quant au futur warcry.
Je ne remercie pas tous les membres qui ont bien voulu me servir de sparring partner pour des découvertes, David en tête : c'est mal ce que vous faîtes les gars, ça m'oblige à trouver de nouveaux jeux et nouvelles figurines (j'ai d'ailleurs dégoté des figs de He-Man and the Masters of the Universe (les moins de 40 ans peuvent ne pas connaître...) qui iraient très bien pour Pulp Alley, je suis très tenté !!!).
A bientôt !
Ghost